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ajouté de l'argent a la derniere personne qui la taper


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.4.1

Description du script :

Bonjour,  je voudrais ajouté 500 a la derniere personne qui la taper avec de faire l'évennement

 

{coins.%ici mettre la derniere personne qui la taper%}

le skript entier:

 

every 1 seconds:


loop all players in world "....":


if loop-player's y-coordinate is smaller than 0:


make loop-player execute command "...."

add 500 to {coins.%UUID of attacker%}

18 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Salut,

Je n'ai pas testé, mais tu peux essayer ceci:

on damage:
    set {attacker.%victim%} to last attacker of victim's uuid

#Et ensuite, tu fais ceci :

add 500 to {coins.%{attacker.%player's uuid%}%}

Note: Tu as besoin de l'add-on Tuske pour pouvoir utiliser "to last attacker" : https://skripttools.net/addons?q=Tuske

Bonne soirée 🙂 

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Posté(e) (modifié)
Il y a 17 heures, Acenox a dit :

Salut,

Je n'ai pas testé, mais tu peux essayer ceci:


on damage:
    set {attacker.%victim%} to last attacker of victim's uuid

#Et ensuite, tu fais ceci :

add 500 to {coins.%{attacker.%player's uuid%}%}

Note: Tu as besoin de l'add-on Tuske pour pouvoir utiliser "to last attacker" : https://skripttools.net/addons?q=Tuske

Bonne soirée 🙂 

There's no world in a periodic event if no world is givenn in the event

Modifié par Japo
  • 0
Posté(e)
il y a une heure, Japo a dit :

There's no world in a periodic event if no world is givenn in the event

Tu peux m'envoyer ton code complet? Je pense que cela vient du loop-all players (il suffit théoriquement juste de remplacer %player's uuid% par %loop-player's uuid%")

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Posté(e)
il y a une heure, Acenox a dit :

Tu peux m'envoyer ton code complet? Je pense que cela vient du loop-all players (il suffit théoriquement juste de remplacer %player's uuid% par %loop-player's uuid%")

every 1 seconds:
    loop all players in world "FFARUSH":
        if loop-player's y-coordinate is smaller than 0:
            make loop-player execute command "/hubffarush"
            add 500 to {coins.%{attacker.%player's uuid%}%}

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Posté(e)
Il y a 5 heures, Japo a dit :

every 1 seconds:
    loop all players in world "FFARUSH":
        if loop-player's y-coordinate is smaller than 0:
            make loop-player execute command "/hubffarush"
            add 500 to {coins.%{attacker.%player's uuid%}%}

Yes, du coup remplace juste par ça :

every 1 seconds:
    loop all players in world "FFARUSH":
        if loop-player's y-coordinate is smaller than 0:
            make loop-player execute command "/hubffarush"
            add 500 to {coins.%{attacker.%loop-player's uuid%}%}

 

  • 0
Posté(e)
Il y a 14 heures, Acenox a dit :

Yes, du coup remplace juste par ça :


every 1 seconds:
    loop all players in world "FFARUSH":
        if loop-player's y-coordinate is smaller than 0:
            make loop-player execute command "/hubffarush"
            add 500 to {coins.%{attacker.%loop-player's uuid%}%}

 

sa marche pas pourtant il y a aucune erreur quand je reload le skript

  • 0
Posté(e)
Il y a 10 heures, Japo a dit :

sa marche pas pourtant il y a aucune erreur quand je reload le skript

Afin de tester le problème tu serais faire ceci:

every 1 seconds:
    loop all players in world "FFARUSH":
        if loop-player's y-coordinate is smaller than 0:
            make loop-player execute command "/hubffarush"
            broadcast "&cDEBUG: &fLe dernier attacker de &c%loop-player% &fest : &c%{coins.%{attacker.%loop-player's uuid%}%"
            add 500 to {coins.%{attacker.%loop-player's uuid%}

Est-ce que tu peux m'envoyer le résultat du broadcast (lorsque tu tombes dans le vide)

Merci 🙂 !

  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, Acenox a dit :

Afin de tester le problème tu serais faire ceci:


every 1 seconds:
    loop all players in world "FFARUSH":
        if loop-player's y-coordinate is smaller than 0:
            make loop-player execute command "/hubffarush"
            broadcast "&cDEBUG: &fLe dernier attacker de &c%loop-player% &fest : &c%{coins.%{attacker.%loop-player's uuid%}%"
            add 500 to {coins.%{attacker.%loop-player's uuid%}

Est-ce que tu peux m'envoyer le résultat du broadcast (lorsque tu tombes dans le vide)

Merci 🙂 !

image.png.8b0f07ff74387fa2e109d3206f2ce659.png peut etre que ta oublier le fait que je suis en 1.9.4?

Modifié par Japo
  • 0
Posté(e)
il y a 9 minutes, Japo a dit :

non ces pas dutout sa que je veux regarde les messages en haut

jai réussi a le réglé juste vous savez comment skip le message de respawn?

  • 0
Posté(e)
Il y a 12 heures, DarkTM_ a dit :

force player respawn je crois (tu marque respawn sur la doc tu trouvera direct)

sa marche merci

  • 0
Posté(e)
il y a 7 minutes, Japo a dit :

sa marche merci

juste si quelqu'un meurt dans le vide comment on fait pour que la derniere personne qui la tapé récupère 50 coins ?

  • 0
Posté(e)

Fais un code dans ce style

 

on damage:
    if {attaquants:%player%} doesn't contain attacker: # Vérifie si le mec qui a taper, n'a pas taper la victime
        add attacker to {attaquants:%player%} # Si le mec n'a pas taper la victime, on l'ajoute a la liste

on death:
	set {_lastattaquant} to the last element of {attaquants::%player%} # On prends le dernière élément de la liste qui est le dernier attaquant de la victime
    add 50 to {coins.%{_lastattaquant}%} # On lui ajoute les points
    clear {attaquants::%player%} # On supprime la variable

 

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