Crunchi44 Posté(e) le 30 octobre 2015 Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonjour, Après avoir créer un skript de GUI, j'ai voulu utiliser ce skript de coins by iiZeyTex (https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/mycoins-1-5-4.953/) dans mon skript. J'ai donc mis un diamant dans mon GUI et après multiples essais, je ne parviens pas à afficher le nombre de coins du joueur sur le diamant quand je passe ma souris dessus :/ Avez-vous des solutions à mon problème ? Merci d'avance Cordialement
LePanda Posté(e) le 30 octobre 2015 Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonjour, Après avoir créer un skript de GUI, j'ai voulu utiliser ce skript de coins by iiZeyTex (https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/mycoins-1-5-4.953/) dans mon skript. J'ai donc mis un diamant dans mon GUI et après multiples essais, je ne parviens pas à afficher le nombre de coins du joueur sur le diamant quand je passe ma souris dessus :/ Avez-vous des solutions à mon problème ? Merci d'avance Cordialement c'est simple tu a surement une variable pour la money du genre {money.%UUID of player%} est bien lorsque tu mais ton diamand format slot ...... named "%{money.%UUID of player%}%" si sa marche pas enleve les % au debut et fin
Crunchi44 Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2015 Merci, ça marche ! Et j'aurais voulu savoir s'il étais possible de mettre la tête du joueur à la place du diamant. Merci :)
LePanda Posté(e) le 30 octobre 2015 Posté(e) le 30 octobre 2015 Merci, ça marche ! Et j'aurais voulu savoir s'il étais possible de mettre la tête du joueur à la place du diamant. Merci :) oui euh format slot .... with player's skull Voila hesite pas a like
Crunchi44 Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2015 J'ai une erreur :/ Voici ce que j'ai mis dans le skript: format slot 49 of player with player's skull "&6Coins: &b%{coins.%player%}%" to close Voici l'erreur: : &b%{coins.%player%}%" to close is not a valid item data Une solution ? :/ Merci :)
LePanda Posté(e) le 30 octobre 2015 Posté(e) le 30 octobre 2015 J'ai une erreur :/ Voici ce que j'ai mis dans le skript: format slot 49 of player with player's skull "&6Coins: &b%{coins.%player%}%" to close Voici l'erreur: : &b%{coins.%player%}%" to close is not a valid item data Une solution ? :/ Merci :) tu n'a pas mit named :) hesite pas a like 1
Crunchi44 Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2015 Ah oui nice ^^ Je met un like :) Merci beaucoup de tes réponses ;) Je met le sujet en résolu !
Messages recommandés