Aller au contenu
  • 0

Skript-DB


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.5-Bêta 2

Addons utilisés: Skript-DB

Type du skript : Connection et modification de DataBase

Description du script :

Voila mon soucis:

J'utilise se code: 

on load:
    set {sql} to the database "mysql://localhost:3306/minecraft?user=minecraft&password=MOT DE PASSE&useSSL=false"

on chat:
    set {_requete} to "INSERT INTO `chat` (`joueur`, `message`, `date`) VALUES ('%player%', '%message%', '%now%')"
    execute unsafe {_requete} in {sql} and store the result in {test}
    broadcast {test}

command /find-msg <player> <int>:
    trigger:
        set {_requete} to "SELECT * from `chat` WHERE `joueur` = '%arg-1%' ORDER BY `message` DESC LIMIT %arg-2%"
        execute unsafe {_requete} in {sql} and store the result in {_output::*}
        #    {_output::*} contiens maintenant les messages du joueur-
        #    - ainsi que plusieurs fois son pseudo et les différentes dates des différents messages.
        loop {_output::message::*}:
            send "Le %{_output::date::%loop-index%}% %arg-1% à dit:"
            send "%loop-value%"

Mais avec j'ai une erreur quand je parle dans le chat:

image.png.9c16af04e50a8cec5a34da06458c207e.png

Et la base de donnée reste inchangée

image.png.1106f3c700dd4bc7027c2e5207722913.png

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Oupsi problème reglé !

Mais maintenant:

image.png.c129acaa7148ee4ac13cada72fd44c87.png

alors que 

image.png.a842b1b5f46a0be1483441037406ce21.png

Code:

on load:
    set {sql} to the database "mysql://localhost:3306/minecraft?user=minecraft&password=MOT DE PASSE&useSSL=false"

on chat:
    set {_requete} to "INSERT INTO `chat` (`joueur`, `message`, `date`) VALUES ('%player%', '%message%', '%now%')"
    execute unsafe {_requete} in {sql} and store the result in {test}
    broadcast {test}

command /find-msg <player> <int>:
    trigger:
        set {_requete} to "SELECT * from `chat` WHERE `joueur` = '%arg-1%' ORDER BY `message` DESC LIMIT %arg-2%"
        execute unsafe {_requete} in {sql} and store the result in {_output::*}
        #    {_output::*} contiens maintenant les messages du joueur-
        #    - ainsi que plusieurs fois son pseudo et les différentes dates des différents messages.
        loop {_output::message::*}:
            send "Le %{_output::date::%loop-index%}% %arg-1% à dit:"
            send "%loop-value%"

 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.