Aller au contenu
GoldenPvP_

résolu ✔ [Menu] Problème double ligne avec les lores

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.4

Addons utilisés: SkQuerry

Type du skript : Menu avec doubles ligne dans les lores

Description du script :
Bonjour j'aimerai faire un menu indiquant le profil des joueurs (Fini), je passe donc a une partie pour les statisques des mini-jeux ainsi qu'en général ...

Pour cela j'ai besoin d'aide car j'aimerai faire un Lore avec plusieurs lignes mais cela ne veux pas ... Merci d'avance !

image.png.f49b3bc768fd29a6f5e88ac964a19a68.pngil se met sur le côté et nan en dessous ...

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, GoldenPvP_ a dit :

Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.4

Addons utilisés: SkQuerry

Type du skript : Menu avec doubles ligne dans les lores

Description du script :
Bonjour j'aimerai faire un menu indiquant le profil des joueurs (Fini), je passe donc a une partie pour les statisques des mini-jeux ainsi qu'en général ...

Pour cela j'ai besoin d'aide car j'aimerai faire un Lore avec plusieurs lignes mais cela ne veux pas ... Merci d'avance !

image.png.f49b3bc768fd29a6f5e88ac964a19a68.pngil se met sur le côté et nan en dessous ...

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Salut, tu es sur une nouvelle version, c'est pour ça que cette technique ne marche plus. Maintenant, Skript lui-même propose une solution : set le lore via des listes. J'explique : par exemple pour set un lore tu peux faire ceci:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

De plus, je te déconseille l'usage de SkQuery pour tes menus (celui-ci étant devenu obsolète). A la place, je te conseille d'utiliser Skript-GUI.

 

Tuto Skript-GUI:

 

Bonne journée ! 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.