Aymles Posté(e) le 6 septembre 2020 Posté(e) le 6 septembre 2020 Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.4.1 Description du script : Bonjour, ce skript est la pour vous aider. Il consiste à enlever le pseudo au dessus de le tête d'un joueur (et de le remettre si besoin). Grâce aux la commandes ci-dessous affiché, vous pourrez y parvenir. Avant cela, vous devrez exécuter 2 commandes avant de pouvoir l'utiliser. Commandes à faire avent de pouvoir utiliser le skript : /scoreboard teams add nonick /scoreboard teams option nonick nametagVisibility never Commandes : /name [<player>] hide (Cacher le pseudo) /name [<player>] show (Montrer le pseudo) Permission : name.sk (Le pseudo du joueur n'est pas obligatoire si vous souhaitez le faire sur vous même) Vous pouvez également utiliser /pseudo pour remplacer /name Le Skript : namedisplay.sk
Invité Posté(e) le 6 septembre 2020 Posté(e) le 6 septembre 2020 Tu pourrais faire un script complet qui s'occupe de tout. L'add-on Skellett propose par exemple des syntaxes pour gérer les scoreboard teams.
Aymles Posté(e) le 7 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2020 Oui je pourrai mais je préfère le faire sans addon. Je verrai si c'est possible. Merci
bicorne Posté(e) le 22 décembre 2020 Posté(e) le 22 décembre 2020 Bonjour, votre tuto m'intéresse, seulement en 1.16.3 le /scoreboard teams n'existe pas.. pouvez vous m'aidez?
Invité Posté(e) le 22 décembre 2020 Posté(e) le 22 décembre 2020 Il y a 4 heures, bicorne a dit : Bonjour, votre tuto m'intéresse, seulement en 1.16.3 le /scoreboard teams n'existe pas.. pouvez vous m'aidez? /teams
bicorne Posté(e) le 22 décembre 2020 Posté(e) le 22 décembre 2020 Après de nombreux essaies avec le /teams (nametagvisibility never ) et j'en passe, ça ne fonctionne pas, est ce qu'un plugin pourrais interférer avec le /team?
NewSkyDream Posté(e) le 28 mars 2021 Posté(e) le 28 mars 2021 Le 22/12/2020 à 23:01, bicorne a dit : Après de nombreux essaies avec le /teams (nametagvisibility never ) et j'en passe, ça ne fonctionne pas, est ce qu'un plugin pourrais interférer avec le /team? SkBee 1
Esiox Posté(e) le 16 mars 2023 Posté(e) le 16 mars 2023 pourquoi sa ne marche pas je suis en version 1.12.2 pourtan et le /name pseudo hide ne marche pas
Messages recommandés