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Question

Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.1.2

Addons utilisés: SkQuery, SkRayFall, Umbaska (dite le moi si il en faut plus)

Type du skript : Quand le jouer à 1 cœur 

Description du script :

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible que quand un joueur à 1 coeurs, sa lui donne un effet de slowness ou sa l'empêche de bouger ?

 

(Si il faut un add-on merci de me donner le nom)

Modifié par ambroiselebs

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
il y a 7 minutes, shodak a dit :

salut tu  peux essayer ça:


on any move:
	if health of player < 1:
		cancel event

 

Heuu j'ai une erreur à : on any move (il faut que add-on pour cette event) ?

  • 0
Posté(e)

Si tu veux remplace le "cancel event" par make console execute command "/effect %player% minecraft:slonesse [durée] [level] [masquer les particules]", avec true pour masquer les particule et false/ rien pour les garder

un petit exemple:

make console execute command "/effect %player% minecraft:slowness 20 2 true"

 

  • J'aime pas 2
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Posté(e)
il y a 2 minutes, shodak a dit :

Si tu veux remplace le "cancel event" par make console execute command "/effect %player% minecraft:slonesse [durée] [level] [masquer les particules]", avec true pour masquer les particule et false/ rien pour les garder

un petit exemple:


make console execute command "/effect %player% minecraft:slowness 20 2 true"

 

Petite question comment je pourais faire pour que le joueur ne bouge carrement plus genre quand il est à 1 coueur, il ne pisse plus bouger genre if {varible} is true alors ne plus bouger ou un truc comme ca

  • 0
Posté(e) (modifié)

OULA pas bon du tout le code que t'as donné ! N'utiliser JAMAIS de "on any movement", c'est le pire truc de skript.

Utilise plutôt un "on damage" comme événement déclencheur

Pour qu'il ne bouge plus tu fais juste un:

set victim's walk speed to 0

et tu fais un:

on jump:
	if player's health <= 1:
		cancel event

(pour le "on jump" il te faut paper)

Modifié par Xamez
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Posté(e)
Il y a 18 heures, Xamez a dit :

OULA pas bon du tout le code que t'as donné ! N'utiliser JAMAIS de "on any movement", c'est le pire truc de skript.

Utilise plutôt un "on damage" comme événement déclencheur

Pour qu'il ne bouge plus tu fais juste un:


set victim's walk speed to 0

et tu fais un:


on jump:
	if player's health <= 1:
		cancel event

(pour le "on jump" il te faut paper)

mon serveur est en 1.7.10 (paper est compatible que avec la  1.9 😢) une autre technique pour le on jump ducoup 😞 ?

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