ambroiselebs Posté(e) le 31 août 2020 Posté(e) le 31 août 2020 (modifié) Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: SkQuery, SkRayFall, Umbaska (dite le moi si il en faut plus) Type du skript : Quand le jouer à 1 cœur : Description du script : Bonjour, je voudrais savoir si il est possible que quand un joueur à 1 coeurs, sa lui donne un effet de slowness ou sa l'empêche de bouger ? (Si il faut un add-on merci de me donner le nom) Modifié le 31 août 2020 par ambroiselebs
0 shodak Posté(e) le 31 août 2020 Posté(e) le 31 août 2020 salut tu peux essayer ça: on any move: if health of player < 1: cancel event 2
0 ambroiselebs Posté(e) le 31 août 2020 Auteur Posté(e) le 31 août 2020 il y a 7 minutes, shodak a dit : salut tu peux essayer ça: on any move: if health of player < 1: cancel event Heuu j'ai une erreur à : on any move (il faut que add-on pour cette event) ?
0 ambroiselebs Posté(e) le 31 août 2020 Auteur Posté(e) le 31 août 2020 Ok c'est bon problème résolu (c'est on any movement pas on any move 😉 ) Ce skript est validé MERCI !
0 shodak Posté(e) le 31 août 2020 Posté(e) le 31 août 2020 ah ok... normalement ça marche aussi mais c cool
0 shodak Posté(e) le 31 août 2020 Posté(e) le 31 août 2020 Si tu veux remplace le "cancel event" par make console execute command "/effect %player% minecraft:slonesse [durée] [level] [masquer les particules]", avec true pour masquer les particule et false/ rien pour les garder un petit exemple: make console execute command "/effect %player% minecraft:slowness 20 2 true" 2
0 ambroiselebs Posté(e) le 31 août 2020 Auteur Posté(e) le 31 août 2020 il y a 2 minutes, shodak a dit : Si tu veux remplace le "cancel event" par make console execute command "/effect %player% minecraft:slonesse [durée] [level] [masquer les particules]", avec true pour masquer les particule et false/ rien pour les garder un petit exemple: make console execute command "/effect %player% minecraft:slowness 20 2 true" Petite question comment je pourais faire pour que le joueur ne bouge carrement plus genre quand il est à 1 coueur, il ne pisse plus bouger genre if {varible} is true alors ne plus bouger ou un truc comme ca
0 Xamez Posté(e) le 4 septembre 2020 Posté(e) le 4 septembre 2020 (modifié) OULA pas bon du tout le code que t'as donné ! N'utiliser JAMAIS de "on any movement", c'est le pire truc de skript. Utilise plutôt un "on damage" comme événement déclencheur Pour qu'il ne bouge plus tu fais juste un: set victim's walk speed to 0 et tu fais un: on jump: if player's health <= 1: cancel event (pour le "on jump" il te faut paper) Modifié le 4 septembre 2020 par Xamez 1
0 ambroiselebs Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2020 Il y a 18 heures, Xamez a dit : OULA pas bon du tout le code que t'as donné ! N'utiliser JAMAIS de "on any movement", c'est le pire truc de skript. Utilise plutôt un "on damage" comme événement déclencheur Pour qu'il ne bouge plus tu fais juste un: set victim's walk speed to 0 et tu fais un: on jump: if player's health <= 1: cancel event (pour le "on jump" il te faut paper) mon serveur est en 1.7.10 (paper est compatible que avec la 1.9 😢) une autre technique pour le on jump ducoup 😞 ?
0 Rush2Fer Posté(e) le 6 octobre 2020 Posté(e) le 6 octobre 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
ambroiselebs
Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.1.2
Addons utilisés: SkQuery, SkRayFall, Umbaska (dite le moi si il en faut plus)
Type du skript : Quand le jouer à 1 cœur :
Description du script :
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible que quand un joueur à 1 coeurs, sa lui donne un effet de slowness ou sa l'empêche de bouger ?
(Si il faut un add-on merci de me donner le nom)
Modifié par ambroiselebs10 réponses à cette question
Messages recommandés