Aller au contenu

Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2

Addons utilisés: Tuske, skQuery, Skellett, WildSkript, WorldBorder, Skore, SkRayFall, SkUniversal, MundoSK

Type du skript : UHC

Description du script :

Bonjour, j'ai développé un plugin uhc et je voudrais savoir si c'est possible d'ajouter des sounds personnalisés. Je m'explique par exemple "/playsound" est-ce qu'on peut utiliser que des sounds de Minecraft ou alors d'autres sounds qu'on importe depuis notre pc. Après si on peut faire autrement que le "/playsound" je suis preneur.

Cordialement

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

bonjour,

deja ici c'est les skript normalment donc qqchose a dev autrement que en java ni les commande minecraft (je tien a m'excusez si j'ai mal compris quand meme )

bon sinon pour ton playsound tu peut le faire avec un texture pack avec un fichier comme sa par exemple mais c'est vraiment un exemple 

"sonbiathlon": { 
        "category": "master",
        "sounds": [
            {
                "name": "course/sonbiathlon",  #la c'est le nom du repertoire ou est le fichier .ogg
                "stream": true

pui tu fait une commande comme :

/playsound sonsbiathlon master <Joueur>

je t'envoi ici c'est mieux expliquez moi cetait juste pour repondre a ta question

sur ce bon journez/soireez

cordialment
           Secours_Montagne

Modifié par SkiMincraft
  • 0
Posté(e)
il y a 11 minutes, LightCookies a dit :

Ok, mais est-ce que c'est possible de le coder directement mon Skript ?

Tu peux faire entendre des sons MIDI aux joueurs grâce à SkQuery

Je ne saurai dire davantages d'informations car je ne m'y connais pas 

• 0
Posté(e)
il y a 59 minutes, LightCookies a dit :

Tu aurais un document ?

Il faut voir la documentation, Skripthub par exemple

SkQuery fait jouer un son MIDI, donc tu dois forcément créer le MIDI et composer 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.