Apox Posté(e) le 15 août 2020 Posté(e) le 15 août 2020 Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.4.1 Type du skript : Activation du script aléatoirement toute les 1 nuit sur 6. Description du script : Bonjour j'aimerais bien qu'on m'aide à faire un script qui s'active aléatoirement entre 1 nuit et 6 nuits et si le script s'active j'aimerais qu'on mette que ça mette dans le tchat "La nuit du malheurs commence". Merci si vous m'aidez.
wanou067 Posté(e) le 27 août 2020 Posté(e) le 27 août 2020 Pour cela tu as deux solutions, j'ai fait 2 codes le premier tu as juste à l'activer et il marchera tout de suite. Son seul défaut c'est que l'event on time de skript est mal fichu, donc si tu te met a bidouiller le temps en jeu, par exemple avec des /time set night ou des bails dans ce genre, il va sauter l'heure de détection pendant 24 heures en jeu, mais si tu touches a rien c'est ce qu'il y a de mieux. at 00:00: add 1 to {night.counter} if {night.counter} = 6: set {nigh.counter} to 0 broadcast "&c&lAttention // &6La nuit du malheur va commencer !" Le deuxième, c'est une commande qui quand tu l'actives comptera une nuit, donc si tu la fait 6 fois, ca sera la nuit du malheur. Pour qu'elle s'active toute les nuits, tu la relies a un panneau solaire qui detecte quand la nuit est bien tombée puis tu le relies a un command block qui fait /badnightcounter (tu peux changer le nom de la commande si elle te plait pas), voila le code command /badnightcounter: add 1 to {night.counter} if {night.counter} = 6: set {nigh.counter} to 0 broadcast "&c&lAttention // &6La nuit du malheur va commencer !" 1
Yghore Posté(e) le 6 octobre 2020 Posté(e) le 6 octobre 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés