LePanda Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonjour Bonswar Mon problème J'aimerais que quand un joueur marche sur une laine et bien sa marque dans le chat VICTIM c'est fait tué par (et la le gars qui la poussé sur la laine) Merci :D
0 OnixT Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 on damage: set {laine} to attacker on walking on wool: kill player broadcast "%player% s'est fait tuer par %{laine}% !"
0 LePanda Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2015 on damage: set {laine} to attacker on walking on wool: kill player broadcast "%player% s'est fait tuer par %{laine}% !" oui le probleme c'est que je ne veut kill personne ...
0 LePanda Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2015 Alors enleve le " kill player " le bemol c'est que je fait un smash est donc ... ya plusieur joueur
0 LePanda Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2015 Et alors ? ok pg mais tu sais pourquoi sa marche pas : on death of player: if {sc.start.%{sc.game.%player%}%} is true: loop {sc.jeux.%{sc.game.%player%}%::*}: message "{@logo} &2%attacker% &7à poussée %victim%"
0 OnixT Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 Quel est l'erreur ? Après il y a dèja une erreur au " message "{@logo} &2%attacker% &7à poussée %victim%", il faut que le {@logo} soit entre % ( %{@logo}%) Après je vois pas pourquoi tu loop la variable ... si tu veux récuper ce qu'il y a dans la variable il faut utiliser %loop-index% ou %loop-player%
0 LePanda Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2015 Quel est l'erreur ? Après il y a dèja une erreur au " message "{@logo} &2%attacker% &7à poussée %victim%", il faut que le {@logo} soit entre % ( %{@logo}%) Après je vois pas pourquoi tu loop la variable ... si tu veux récuper ce qu'il y a dans la variable il faut utiliser %loop-index% ou %loop-player% pas du tout le {@logo} ne doit pas etre entre %
0 OnixT Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 A oui je croyais que c'etait une varible autant pour moi Après je vois pas pourquoi tu loop la variable ... si tu veux récuper ce qu'il y a dans la variable il faut utiliser %loop-index% ou %loop-player%
0 KuroLelouch Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 on damage: loop all block in radius 1 around the victim: if loop-block is wool: kill player broadcast "%attacker% a poussé %victim%" Quand on joueur tape un autre, il vois si la victim est sur un block de laine, si c'est le cas il one shot la victim et envois un message ^^ Je crois que c'est ce que tu veux ?
0 OnixT Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 Je pense que on peut faire un " le block 1 meter bellow the player is wool
Question
LePanda
Bonjour Bonswar
Mon problème
J'aimerais que quand un joueur marche sur une laine et bien sa marque dans le chat
VICTIM c'est fait tué par (et la le gars qui la poussé sur la laine)
Merci :D
12 réponses à cette question
Messages recommandés