Version de Minecraft : 1.16.1 Version de Skript : 2.5-alpha6
Addons utilisés:aucun
Type du skript : Freeze au combat avec une bâton renommé Matraque
Description du script :
J'ai déjà développé mon script il n'y a aucune erreur. Quand je frappe le joueur il deviens bien freeze mais quand je le re frappe il ne se passe rien j'ai fait une commande pour vérifier que la variable sois bien sur true avant de post mon topic.
Le code :
on damage:if attacker is a player:if victim is a player:if attacker is holding a stick:if name of attacker's tool is "&eMatraque":if{garde.freeze.%UUID of victim%} is true:
send "&aTu es relaché" to victim
send "&aTu as relaché &7%victim%." to attacker
set{garde.freeze.%UUID of victim%} to falseelse:if{garde.freeze.%UUID of victim%} is false:
send "&cUn garde ta capturer." to victim
send "&cTu as capturé &7%victim%." to attacker
set{garde.freeze.%UUID of victim%} to trueset{loc.%UUID of victim%} to location of victim
while{garde.freeze.%UUID of victim%} is true:if{loc.%UUID of victim%} is not "%location of victim%":
teleport victim to {loc.%UUID of victim%}
wait 2 tick
if{garde.freeze.%UUID of victim%} is not set:
send "&cUn garde ta capturer." to victim
send "&cTu as capturé &7%victim%." to attacker
set{garde.freeze.%UUID of victim%} to trueset{loc.%UUID of victim%} to location of victim
while{garde.freeze.%UUID of victim%} is true:if{loc.%UUID of victim%} is not "%location of victim%":
teleport victim to {loc.%UUID of victim%}
wait 2 tick
else:
cancel event
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
DaddyWharz
Version de Minecraft : 1.16.1
Version de Skript : 2.5-alpha6
Addons utilisés: aucun
Type du skript : Freeze au combat avec une bâton renommé Matraque
Description du script :
J'ai déjà développé mon script il n'y a aucune erreur. Quand je frappe le joueur il deviens bien freeze mais quand je le re frappe il ne se passe rien j'ai fait une commande pour vérifier que la variable sois bien sur true avant de post mon topic.
Le code :
Merci pour vos aide
Modifié par DaddyWharz9 réponses à cette question
Messages recommandés