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coralinejtm

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  1. coralinejtm

    inactif ✖ Crates

    un plugin ou on pourrai ouvrir les clés rapidement et sans interfaçe à l'ouverture
  2. coralinejtm

    inactif ✖ Crates

    @KneaXy aurais-tu un plugin sans interfaçe à l'ouverture pour 1.12.2 à me donner s'îl te plait ?
  3. coralinejtm

    inactif ✖ Crates

    Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.1.2 (Dernière version) Type du skript : Un script de crates Description du script : Un script de crates complet où on pourrai créer des crates, se give les clefs, delete une crate (pas besoin des des récompenses, je peux faire)
  4. enleve ça: set {_p} to targeted entity loop all players: if loop-player is {_p}:
  5. ça c'est si tu veux relacher tous les joueurs
  6. Il me semble que tu peux utiliser ServerListPlus pour faire ça
  7. @DaddyWharz essaye de delete le loc comme ça: on damage: if attacker is a player: if victim is a player: if attacker is holding a stick: if name of attacker's tool is "&eMatraque": if {garde.freeze.%UUID of victim%} is true: send "&aTu es relaché" to victim send "&aTu as relaché &7%victim%." to attacker delete {garde.freeze.%UUID of victim%} delete {loc.%UUID of victim%} else: send "&cUn garde ta capturer." to victim send "&cTu as capturé &7%victim%." to attacker set {garde.freeze.%UUID of victim%} to true set {loc.%UUID of victim%} to location of victim while {garde.freeze.%UUID of victim%} is true: if {loc.%UUID of victim%} is not "%location of victim%": teleport victim to {loc.%UUID of victim%} wait 2 tick else: cancel event
  8. essaye d'enlever ta partie false et de mettre delete {garde.freeze.%UUID's vistim%} on damage: if attacker is a player: if victim is a player: if attacker is holding a stick: if name of attacker's tool is "&eMatraque": if {garde.freeze.%UUID of victim%} is true: send "&aTu es relaché" to victim send "&aTu as relaché &7%victim%." to attacker delete {garde.freeze.%UUID of victim%} else: send "&cUn garde ta capturer." to victim send "&cTu as capturé &7%victim%." to attacker set {garde.freeze.%UUID of victim%} to true set {loc.%UUID of victim%} to location of victim while {garde.freeze.%UUID of victim%} is true: if {loc.%UUID of victim%} is not "%location of victim%": teleport victim to {loc.%UUID of victim%} wait 2 tick else: cancel event
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