Aller au contenu
Leuthio

inactif ✖ send "" to {Variable} is ""

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.

Description du script :

Bonjour, cher développer skript, je vous demandes une petite aide que je voudrais avoir pour un système de send ce que je veux 

quand une personne fait /fraude alors ça envois un message a une variable nommé {Variable} is ""

en gros 

send "Text" to {Variable} is "Policier" 

Votre aide serait vraiment cool

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne comprend pas tout à fait ta demande ... Enfin, j'ai compris que tu souhaites envoyer tes messages à une variable (Ce qui est possible), mais ça se résume à un : send "blabla" to {var}

Evidemment {var} est une variable, tu dois la définir à l'avance, tu peux définir la variable sur un joueur lorsqu'il devient policier par exemple 😃, genre : add player to {métier::policier::*}
Et, normalement, pour envoyer un message aux policiers, ça sera : send "blabla" to {métier::policier::*}

Alors, j'ai peut-être faux... Je ne l'ai pas testé après tout, mais peut-être qu'au moins 1 élément de ma réponse saura t'aider ou te satisfaire 🙂

Bonne journée à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à l’instant, Leuthio a dit :

Sayer j'ai trouver ^^ merci je le passe en résolu 

Ah bah bravo :')
Bonne journée 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.