Aller au contenu
TheLynk

résolu ✔ [condition] click droit sur un block avec des coordonnées exacte

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.15. 2
Version de Skript : 2.5 alpha 6

Type du skript : condition de skript

Description du script :

Bonjour ça faut déjà  plus de une semaine que j arrive pas a trouver comment faire et j espère que vous allais me surprendre. Condition de skript pour detecter un click droit sur un block avec des coordonnées exacte et qu on peux faire qu une seul fois et encore merci si vous me trouver une solution

Par exemple :

Le joueur fait click droit sur le block au coordonnées : x : 125, y :75, z:-42 et si il a jamais fait click droit sur ce block ca marque un message "bravo vous avait trouver un secret" ou sinon quand le joueur a déjà fait click droit sur le block ca marque "ce secret a déjà était trouver" 

 

Modifié par TheLynk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je t'ai créé la commande /thelynk dans laquelle tu as deux fonctions :

- obtenir un item qui va te permettre d'ajouter ou de retirer un bloc que le joueur devra trouver grâce à un clic (/thelynk item) ;

- effacer la totalité des blocs que tu as ajouté à la liste auparavant (/thelynk clear).

 

Dis moi si tu as un problème ou quelque chose à rajouter ou modifier.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.