Leuthio Posté(e) le 3 août 2020 Posté(e) le 3 août 2020 Version de Minecraft : 1.12.2 Type du skript : Faire en sorte que si une personne quitte un gui ouvert nommé (nom) alors ça cancel event Description du script : Quand je suis dans un GUI que je le ferme la choses continue (l'animation) et ça m'ouvre un autre gui ducoup Je voudrais que si il quitte ce GUi nommé (nom) alors il ne puissant pas le fermer Tout et aide accepter Merci à vous Cordialement,
0 zarco70 Posté(e) le 3 août 2020 Posté(e) le 3 août 2020 Voila le code command /gui: trigger: open virtual chest with 3 rows name "NOM" to player wait a tick format gui slot 0 of player with diamond named "&b&lDIAMANT" set {Gui.%player%} to true on inventory close: if {Gui.%player%} is true: make player execute command "/gui" Maintenant le joueur ne pourra plus quitter l'inventaire et surtout quand le joueur cliquera sur les items, tu devras mettre la variable sur false pour pas le ré ouvrir Pour le gui, utilise l'addon que tu as perso j'utilise Tuske
0 Leuthio Posté(e) le 4 août 2020 Auteur Posté(e) le 4 août 2020 Car moi j'ai un processuce genre des vitres ce mettent toute les 1 seconds ce que je voudrais s'avoir esque ça re prendre depuis le depuis le début
0 zarco70 Posté(e) le 5 août 2020 Posté(e) le 5 août 2020 oui car tu devra réouvir l'inventaire donc si tu ne souhaite pas que sa recommence de puis le début, tu dois juste faire command /gui: trigger: open virtual chest with 3 rows name "NOM" to player wait a tick format gui slot 0 of player with diamond named "&b&lDIAMANT" set {Gui.%player%} to true on inventory close: if {Gui.%player%} is true: format gui slot 0 of player with diamond named "&b&lDIAMANT" set {Gui.%player%} to true Voila tu dois remettre le gui dans le close inventory mais tu dois juste mettre les "format" pas le "open vitual"
0 Leuthio Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Posté(e) le 5 août 2020 Ok par-fait merci de m'avoir aider ^^
0 Rush2Fer Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
Leuthio
Version de Minecraft : 1.12.2
Type du skript : Faire en sorte que si une personne quitte un gui ouvert nommé (nom) alors ça cancel event
Description du script :
Quand je suis dans un GUI que je le ferme la choses continue (l'animation) et ça m'ouvre un autre gui ducoup
Je voudrais que si il quitte ce GUi nommé (nom) alors il ne puissant pas le fermer
Tout et aide accepter
Merci à vous
Cordialement,
5 réponses à cette question
Messages recommandés