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Problème d'intégration de variable dans une commande.


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.16.1

Type du skript : Génère un nombre aléatoire entre 1 et un nombre défini.

Description du script :

Bonjourà tous, voici mon skript:

command /roll <integer>:
    trigger:
        set {rollv} to a random integer between 1 and {%arg 1%}
        send "%{rollv}%"

J'aimerais que la commande /roll soit utilisée comme /roll 12 ou /roll 36 par exemple, et que cela retourne un nombre aléatoire entre 1 et 12 ou 1 et 36.

J'ai l'impression que {%arg 1%} n'est pas pris en compte mais je n'ai pas d'erreurs au chargement de mon skript. Lorsque j'utilise la commande, peu importe la variable que j'entre j'ai en retour 87.

Serais-ce possible de corriger mon code s'il vous plaît ? Merci !

5 réponses à cette question

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Posté(e)
command /roll <integer>:
    trigger:
        set {rollv} to a random integer between 1 and arg-1
        send "%{rollv}%"

        

Si tu utilise {%arg 1%}, skript va comprendre que tu souhaite utilise la variable (si tu fais par exemple /roll 36, skript va utiliser la variable {36} au lieu du chiffre 36

Cordialement

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Posté(e)

Super merci ! ça fonctionne nickel 🙂

Dans une autre commande j'avais utilisé %arg 1% et ça fonctionnait, comment savoir quel format utiliser ?

command /rank <player> <text> :
    trigger:
        make console execute command "/lp user %arg 1% group set %arg 2%"

 

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Posté(e)

les '%' c'est "seulement" dans du texte, car skript ne peut pas s'avoir si tu veux affichier arg-2 ou réellement l'argument, ducoup tu dois mettre des "%"

Je suis pas sur de bien m'exprimer pour le coup x)

  

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Invité
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