Apox Posté(e) le 16 juillet 2020 Posté(e) le 16 juillet 2020 (modifié) Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Script de mort téléportation sur la vue d'un joueur Description du script : Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide j'aimerais bien faire à peut prêt un script quand quelqu'un meurt cela le tp en vue "3EM PERSONNE" sur quelqu'un sur le serveur qui a la permission "garde.vue" et qui mette en title : "&cVous êtes mort !" et en dessous un timeur sur son écran de 30 seconde 29;28;27;26;25... jusqu'à 0 et au moment ou ça met le 0 cela le tp enfin au spawn. Modifié le 23 juillet 2020 par Apox Version mal écrite
Yghore Posté(e) le 16 juillet 2020 Posté(e) le 16 juillet 2020 Bonjour, Nous vous demandons de bien vouloir respecter le règlement général ainsi que les règlements de section pour la présentation de votre topique. Nous vous sanctionnons pas cette fois-ci mais faite attention aux prochaines fois. Cordialement, l'équipe.
Px_MgeaFR Posté(e) le 20 juillet 2020 Posté(e) le 20 juillet 2020 (modifié) Bonjour @Apox, j'ai essayé de coder ce que je vous demandais. J'espère que vous demandez ça ! Options: Spawn: {Spawn} #Si vous avez ce message "&eLe Skript développé par &fPx_MgeaFR &cest désactivé !", c'est que votre variable de spawn n'est pas défini, je vous ai fait une commande /setspawn, ensuite faites /sk reload (Nom) #Si vous ne comprendez pas pourquoi ça ne marche pas, contactez-moi sur Discord (Px_MgeaFR#2503) ou envoyez moi un message privé sur Skript-MC ou sur ce poste sur Skript-MC. Je vous reponderai avec plaisir. On load: wait 1 second if {@Spawn} isn't set: set {Skript.Off} to true broadcast "&eLe Skript développé par &fPx_MgeaFR &cest désactivé !" broadcast "Faites /morthelp" else: delete {Skript.Off} broadcast "&eLe Skript développé par &fPx_MgeaFR &aest activé !" On join: if {Skript.Off} is set: loop all players: if loop-player is OP: send "&cPensez à définir le spawn et faites /sk reload (Nom)" to loop-player stop delete {Mort.Gm3.Tp.%player%} delete {Mort.Decompte.%player%} if size of {Mort.Player.::*} is greater or equal to 2: remove player from {Mort.Player.::*} else: delete {Mort.Player.::*} set player's gamemode to survival send player title "" for 5 ticks send player title "&aVOUS AVEZ RESPAWN !" for 1 second teleport player to {@Spawn} On death: if {Skript.Off} is set: loop all players: if loop-player is OP: send "&cPensez à définir le spawn et faites /sk reload (Nom)" to loop-player stop if victim is a player: make console execute command "/gamemode 3 %victim%" add victim to {Mort.Player.::*} loop all players: if loop-player has permission "garde.vue": if "%loop-player%" isn't "%victim%": add loop-player to {_Mort.Garde-Vue.::*} if size of {_Mort.Garde-Vue.::*} is greater or equal to 1: set {_Mort.Tp} to random element of {_Mort.Garde-Vue.::*} if {_Mort.Tp} is a player: if {_Mort.Tp} is online: teleport victim to {_Mort.Tp}'s location set {Mort.Gm3.Tp.%player%} to "%{_Mort.Tp}%" else: teleport victim to {@Spawn} wait 1 tick add 30 to {_Mort.Decompte} loop 30 times: if victim is online: send victim title "&cVOUS ETES MORT !" with subtitle "&e%{_Mort.Decompte}% secondes" for 1 second remove 1 from {_Mort.Decompte} wait 1 second else: delete {Mort.Decompte.%victim%} add "%{_Mort.Decompte}%" to {Mort.Decompte.%victim%} stop delete {Mort.Gm3.Tp.%victim%} delete {Mort.Decompte.%victim%} if size of {Mort.Player.::*} is greater or equal to 2: remove victim from {Mort.Player.::*} else: delete {Mort.Player.::*} set victim's gamemode to survival wait 1 second send victim title "" for 5 tick send victim title "&aVOUS AVEZ RESPAWN !" for 1 second teleport victim to {@Spawn} every 1 second: if size of {Mort.Player.::*} is greater or equal to 1: loop {Mort.Player.::*}: if loop-value is a player: if loop-value is online: if {Mort.Gm3.Tp.%loop-value%} is set: teleport loop-value to {Mort.Gm3.Tp.%loop-value%}'s location else: teleport loop-value to {@Spawn} Command /morthelp: permission: op permission message: Erreur, manque de permission trigger: send "&Une explication se trouve ligne: 4" Command /setspawn: permission: op permission message: Erreur, manque de permission trigger: set {Spawn} to player's location send "&aSpawn défini !" Cordialement @Px_MgeaFR Modifié le 20 juillet 2020 par Px_MgeaFR Ajout de ma signature à la fin de mon message 1
Apox Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Posté(e) le 7 août 2020 Le 20/07/2020 à 14:53, Px_MgeaFR a dit : Bonjour @Apox, j'ai essayé de coder ce que je vous demandais. J'espère que vous demandez ça ! Options: Spawn: {Spawn} #Si vous avez ce message "&eLe Skript développé par &fPx_MgeaFR &cest désactivé !", c'est que votre variable de spawn n'est pas défini, je vous ai fait une commande /setspawn, ensuite faites /sk reload (Nom) #Si vous ne comprendez pas pourquoi ça ne marche pas, contactez-moi sur Discord (Px_MgeaFR#2503) ou envoyez moi un message privé sur Skript-MC ou sur ce poste sur Skript-MC. Je vous reponderai avec plaisir. On load: wait 1 second if {@Spawn} isn't set: set {Skript.Off} to true broadcast "&eLe Skript développé par &fPx_MgeaFR &cest désactivé !" broadcast "Faites /morthelp" else: delete {Skript.Off} broadcast "&eLe Skript développé par &fPx_MgeaFR &aest activé !" On join: if {Skript.Off} is set: loop all players: if loop-player is OP: send "&cPensez à définir le spawn et faites /sk reload (Nom)" to loop-player stop delete {Mort.Gm3.Tp.%player%} delete {Mort.Decompte.%player%} if size of {Mort.Player.::*} is greater or equal to 2: remove player from {Mort.Player.::*} else: delete {Mort.Player.::*} set player's gamemode to survival send player title "" for 5 ticks send player title "&aVOUS AVEZ RESPAWN !" for 1 second teleport player to {@Spawn} On death: if {Skript.Off} is set: loop all players: if loop-player is OP: send "&cPensez à définir le spawn et faites /sk reload (Nom)" to loop-player stop if victim is a player: make console execute command "/gamemode 3 %victim%" add victim to {Mort.Player.::*} loop all players: if loop-player has permission "garde.vue": if "%loop-player%" isn't "%victim%": add loop-player to {_Mort.Garde-Vue.::*} if size of {_Mort.Garde-Vue.::*} is greater or equal to 1: set {_Mort.Tp} to random element of {_Mort.Garde-Vue.::*} if {_Mort.Tp} is a player: if {_Mort.Tp} is online: teleport victim to {_Mort.Tp}'s location set {Mort.Gm3.Tp.%player%} to "%{_Mort.Tp}%" else: teleport victim to {@Spawn} wait 1 tick add 30 to {_Mort.Decompte} loop 30 times: if victim is online: send victim title "&cVOUS ETES MORT !" with subtitle "&e%{_Mort.Decompte}% secondes" for 1 second remove 1 from {_Mort.Decompte} wait 1 second else: delete {Mort.Decompte.%victim%} add "%{_Mort.Decompte}%" to {Mort.Decompte.%victim%} stop delete {Mort.Gm3.Tp.%victim%} delete {Mort.Decompte.%victim%} if size of {Mort.Player.::*} is greater or equal to 2: remove victim from {Mort.Player.::*} else: delete {Mort.Player.::*} set victim's gamemode to survival wait 1 second send victim title "" for 5 tick send victim title "&aVOUS AVEZ RESPAWN !" for 1 second teleport victim to {@Spawn} every 1 second: if size of {Mort.Player.::*} is greater or equal to 1: loop {Mort.Player.::*}: if loop-value is a player: if loop-value is online: if {Mort.Gm3.Tp.%loop-value%} is set: teleport loop-value to {Mort.Gm3.Tp.%loop-value%}'s location else: teleport loop-value to {@Spawn} Command /morthelp: permission: op permission message: Erreur, manque de permission trigger: send "&Une explication se trouve ligne: 4" Command /setspawn: permission: op permission message: Erreur, manque de permission trigger: set {Spawn} to player's location send "&aSpawn défini !" Cordialement @Px_MgeaFR Bonjour et merci de m'avoir aider mais j'aurais une nouvelle demande par rapport au script: Pourriez-vous ajuster le script selon ma demande qui est : - Retirer le système de permission pour que cela le fasse à tout les joueurs - Empêcher les joueurs qui ont cette permission ( moderateur.vue ) que un joueur qui vient de mourir le mette sur la vue de la personne ( qui a la permission moderateur.vue ) - Faire que si il y a que une SEUL personne de connecté sur le serveur cela le mette en vanish et qu'il ne puisse plus bouger et que sa vision soit troubler et que sa affiche le compteur avant la réapparition qu'il y a au dessus dans le script ( en gros que ça fasse la même chose que plus haut dans le script sauf que ça ne téléporte par sur une vue d'un joueur et que sa lui ajoute les effets de vanish et qu'il ne puisse plus bouger et que sa vision soit trouble ) Merci si vous prenez le temps de l'adapter à ma demande 😉
Rush2Fer Posté(e) le 27 août 2020 Posté(e) le 27 août 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés