Aller au contenu
Endergamer2001

inactif ✖ Remplire un coffre

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2 ou 1.15.2
Version de Skript : 2.2 ou 2.5

Addons utilisés: Aucun mais prêt a en mettre

Type du skript : Mini jeu

Description du script :

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible via un Addon ou l'API de base Skript de mettre et enlever un truc dans un coffre dans des slot donner. En attendant une futur réponse je vous remercie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/07/2020 à 10:47, HayRog a dit :

Hello, 

J'ai cherché et trouvé un skript qui pourrait t'aider https://skript-mc.fr/forum/topic/560-item-au-hazar-dans-un-chest/

Si ça te vas pas, dis le moi, je t'aiderais plus précisément sur ta demande.

as-tu vraiment testé le code dans le lien que tu as donné ? car moi oui et les items de sont pas mis dans un slot aléatoire et le titre est "Item au hazar dans un chest" et pas "Item dans au hazar dans un slot présit dans un coffre " donc vérifie tes sources avant de les donners.

Pour la solution voici le skript j'ai pris une partie du code du topic qui a été envoyé par HayRog.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

pour les slots, un petit coffre va de 0 à 27 et un grand de 0 à 54 donc ajoute bien tout les slots dans la variable {_chest} selon la taille du coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, zarco70 a dit :

as-tu vraiment testé le code dans le lien que tu as donné ? car moi oui et les items de sont pas mis dans un slot aléatoire et le titre est "Item au hazar dans un chest" et pas "Item dans au hazar dans un slot présit dans un coffre " donc vérifie tes sources avant de les donners.

Pour la solution voici le skript j'ai pris une partie du code du topic qui a été envoyé par HayRog.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

pour les slots, un petit coffre va de 0 à 27 et un grand de 0 à 54 donc ajoute bien tout les slots dans la variable {_chest} selon la taille du coffre

Pour info on est dans Aide et non dans Demandes de Skript donc on est la pour l'aider et pas pour lui faire son bouleau 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, HayRog a dit :

Pour info on est dans Aide et non dans Demandes de Skript donc on est la pour l'aider et pas pour lui faire son bouleau 

Certe mais toi tu n'as même par remarqué que sa demande skript n'est même pas dans la bonne catégorie normalement elle devrait être dans demande de skript car si tu regardes bien il n'a même pas de code à nous donner il n'a même pas idée de par ou commencer donc c'est pas une aide c'est une demande skript. Donc au lieu de regarder bêtement l'étiquette, regarde plutôt la présentation de son topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Endergamer2001 a dit :

Oui sauf que moi je veut pas de random

Ha ok ba tiens fais /chest pour voir la liste des commandes

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si tu ne souhaite pas préciser le slot, dans les 2 cas tu dois enlever "slot 0 of" dans la ligne 4 et 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.