Aller au contenu
TesSoloZ

inactif ✖ Ne pas perdre les effets à la mort !

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.1.2

Type du skript : Ne pas perdre les effets à la mort !

Description du script :

Bonjour j'ai crée un skript pour avoir des caractéristique pour un MMORPG mais quand ça retire l'orbe de force (la pomme) ça me donne l'effet de force tout est bon mais quand je meurt je perd cette effet de force 😕 Possible de m'aider à remédier à ce problème svp ? En gros j'aimerais qu'on perd pas les effets de potions quand on meurt 🙂 Merci à ce qui vont m'aider ! Bisous ! ❤️ 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par TesSoloZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Shykuzo a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci pour ta réponse mais le skript ne fonctionne pas ^^ Quand je clique sur force 1 ça ne marche pas la pomme ce retire mais je ne reçois pas l'effet de plus quand je meurt aucun effet ne reviens :s merci bien pour ta réponse j'espère que tu pourras m'aider une deuxième fois ^^ Si je remplace //  Je reçois l'effet mais quand je meurt il ne reviens pas :s

apply strenght 2 to victim for 100 seconds 

par ça >>

make console execute command "effect %player% 5 100 1 true" # Je reçois l'effet mais quand je meurt il ne reviens pas :s 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Tom a dit :

C'est "strength" et pas "strenght"

Merci beaucoup mais quand je meurt je n'ai plus l'effet de force est j'aimerais bien l'avoir à l'infini ^^ Genre je paye 1 orbe et j'ai force 1 pour l'infini et quand je meurt je l'ai de nouveau à l'infini ^^ Merci si tu peux m'aider !

 

Mon discord si jamais ^^: Tz#6787

Modifié par TesSoloZ
Rajoute d'informations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/07/2020 à 20:14, Tom a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Essaie ce code

Salut, merci de ta réponse mais quand je meurt j'ai l'effet même si j'ai pas acheter l'orbe ^^ Et vue que y'a 4 type d'orbe pour force 1,2,3,4 et bah si j'achète l'orbe 2 pour force 2 et que je meurt j'ai force 1 et même quand j'achète aucune orbe j'ai force 1 quand je meurt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.