Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.1.2

Type du skript : Ne pas perdre les effets à la mort !

Description du script :

Bonjour j'ai crée un skript pour avoir des caractéristique pour un MMORPG mais quand ça retire l'orbe de force (la pomme) ça me donne l'effet de force tout est bon mais quand je meurt je perd cette effet de force 😕 Possible de m'aider à remédier à ce problème svp ? En gros j'aimerais qu'on perd pas les effets de potions quand on meurt 🙂 Merci à ce qui vont m'aider ! Bisous ! ❤️ 

command /t:
    trigger:
        if player has apple:
            remove 1 apple from player's inventory
            make console execute command "effect %player% 0 100 2 true"
            send "&aAchat effectué !"
        else:
            send "&cVous n'avez pas d'orbe de force !"

 

Modifié par TesSoloZ
Posté(e)
command /orbe:
	trigger:
		if player has apple:
			set {time::%player%} to now
			remove 1 apple from player's inventory
			apply strenght 2 to player for 100 seconds
			send "&aAchat effectué !" to player
			stop
		else:
			send "&cVous n'avez pas d'orbe de Force !" to player
			stop

on death:
	force respawn victim
	set {death::%player%} to now
	if {time::%player%} is set:
		set {_difference} to difference between {death::%player%} and {time::%player%}
		if {_difference} < 100:
			apply strenght 2 to victim for 100 seconds
			stop
		else:
			send "&cVotre effet de Force à été annulé !" to player
			stop

 

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Shykuzo a dit :

command /orbe:
	trigger:
		if player has apple:
			set {time::%player%} to now
			remove 1 apple from player's inventory
			apply strenght 2 to player for 100 seconds
			send "&aAchat effectué !" to player
			stop
		else:
			send "&cVous n'avez pas d'orbe de Force !" to player
			stop

on death:
	force respawn victim
	set {death::%player%} to now
	if {time::%player%} is set:
		set {_difference} to difference between {death::%player%} and {time::%player%}
		if {_difference} < 100:
			apply strenght 2 to victim for 100 seconds
			stop
		else:
			send "&cVotre effet de Force à été annulé !" to player
			stop

 

Merci pour ta réponse mais le skript ne fonctionne pas ^^ Quand je clique sur force 1 ça ne marche pas la pomme ce retire mais je ne reçois pas l'effet de plus quand je meurt aucun effet ne reviens :s merci bien pour ta réponse j'espère que tu pourras m'aider une deuxième fois ^^ Si je remplace //  Je reçois l'effet mais quand je meurt il ne reviens pas :s

apply strenght 2 to victim for 100 seconds 

par ça >>

make console execute command "effect %player% 5 100 1 true" # Je reçois l'effet mais quand je meurt il ne reviens pas :s 
Posté(e) (modifié)
il y a 29 minutes, Tom a dit :

C'est "strength" et pas "strenght"

Merci beaucoup mais quand je meurt je n'ai plus l'effet de force est j'aimerais bien l'avoir à l'infini ^^ Genre je paye 1 orbe et j'ai force 1 pour l'infini et quand je meurt je l'ai de nouveau à l'infini ^^ Merci si tu peux m'aider !

 

Mon discord si jamais ^^: Tz#6787

Modifié par TesSoloZ
Rajoute d'informations
Posté(e)
command /t:
    trigger:
        if player has apple:
            remove 1 apple from player's inventory
            apply strength to player for 100 seconds
            send "&aAchat effectué !"
            set {orbe.%player%} to true
        else:
            send "&cVous n'avez pas d'orbe de force !"
            
on respawn:
	wait 2 ticks
	if {orbe.%player%} is true:
		apply strength to player for 100 seconds

Essaie ce code

Posté(e)
Le 13/07/2020 à 20:14, Tom a dit :

command /t:
    trigger:
        if player has apple:
            remove 1 apple from player's inventory
            apply strength to player for 100 seconds
            send "&aAchat effectué !"
            set {orbe.%player%} to true
        else:
            send "&cVous n'avez pas d'orbe de force !"
            
on respawn:
	wait 2 ticks
	if {orbe.%player%} is true:
		apply strength to player for 100 seconds

Essaie ce code

Salut, merci de ta réponse mais quand je meurt j'ai l'effet même si j'ai pas acheter l'orbe ^^ Et vue que y'a 4 type d'orbe pour force 1,2,3,4 et bah si j'achète l'orbe 2 pour force 2 et que je meurt j'ai force 1 et même quand j'achète aucune orbe j'ai force 1 quand je meurt ^^

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.