Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.1.2

Type du skript : Roleplay

Description du script :

Je souhaiterait un skript qui fait en sort que le temps du jeu et le temps de la vrais vie sois synchro si c'est possible merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Vengelis_ a dit :

Tu voudrais que les jours IRL fasses 10 mins comme les nuits ? 👀

1h en jeu comme 1h en vrais vie (j'ai pris ça sur Google évidement Le travail de nuit est une période d'au moins 9 heures consécutives comprenant l'intervalle entre minuit et 5 heures. La période de travail de nuit commence au plus tôt à 21 heures et s'achève au plus tard à 7 heures.)

Modifié par MrStudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'acc je vois. Concretement je pense qu'avec un petit calcul tu devrais pouvoir jouer avec les "/time set" mais niveau optimisation je sais pas ce que ça peut donner.

Là comme ça c'est la seul solution que je vois sinon check siu y'a pas une syntaxe de skript mais faut faire un rapport entre le cycle 24h IRL et des 10Mins sur minecraft. Une fois que tu as le rapport tu as juste à adapter les cycles minecraft et les cycles IRL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.