shado Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 Version de Minecraft : 1.16.1 Version de Skript : 2.5 (https://github.com/SkriptLang/Skript/releases/tag/2.5-alpha3) Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité Description du script : Bonsoir, j'ai essayé plein de skript anti-insultes sauf qu'il ne marche pas. SI vous pouvez me le faire sa serais super il me faudrait juste : - au bout de 5 insultes = 30min de mute a chaque fois - et pouvoirs ajouté des "insultes" facilement dans le code - et mettre un msg lorsque l'ont une inuslte Bonne soirée et merci d'avance
Yghore Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 Voici pour toi command /chat:manager <text=help> [<text>]: permission: chat.manager permission message: &cVous n'avez pas la permission d'exécuter cette commande ! trigger: if arg-1 is "add": if {insultes::*} contain arg-2: send "&cCette insulte est déjà dans la liste" else: add arg-2 to {insultes::*} send "&aAjout du mot: &c%arg-2%" if arg-1 is "add": if {insultes::*} contain arg-2: remove arg-2 from {insultes::*} send "&aSupression du mot: &c%arg-2%" else: send "&cCette insulte n'est pas dans la liste ! " if arg-1 is "help": send "&7»/chat:manager add [Mot]" send "&7»/chat:manager remove [Mot]" on chat: set {_split::*} to message split at " " loop {_split::*}: if {insultes::*} contains loop-value: set {_insulte} to true exit loop if {_insulte} is true: cancel event send "&cLes insultes c'est mal" add 1 to {casier::INSULTES::COUNTER_MUTE::%player%} if {casier::INSULTES::COUNTER_MUTE::%player%} = 5: delete {casier::INSULTES::COUNTER_MUTE::%player%} make console execute "/mute %player% 30minutes AutoMutes » 5 Insultes"
shado Posté(e) le 28 juin 2020 Auteur Posté(e) le 28 juin 2020 Re merci bcp mais j'ai un pb quand j'ajoute un mot il dit ajout du mot puis suppression du mot : voir photo
Yghore Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 Petite erreur de copie/colle tiens : command /chat:manager <text=help> [<text>]: permission: chat.manager permission message: &cVous n'avez pas la permission d'exécuter cette commande ! trigger: if arg-1 is "add": if {insultes::*} contain arg-2: send "&cCette insulte est déjà dans la liste" else: add arg-2 to {insultes::*} send "&aAjout du mot: &c%arg-2%" if arg-1 is "remove": if {insultes::*} contain arg-2: remove arg-2 from {insultes::*} send "&aSupression du mot: &c%arg-2%" else: send "&cCette insulte n'est pas dans la liste ! " if arg-1 is "help": send "&7»/chat:manager add [Mot]" send "&7»/chat:manager remove [Mot]" on chat: set {_split::*} to message split at " " loop {_split::*}: if {insultes::*} contains loop-value: set {_insulte} to true exit loop if {_insulte} is true: cancel event send "&cLes insultes c'est mal" add 1 to {casier::INSULTES::COUNTER_MUTE::%player%} if {casier::INSULTES::COUNTER_MUTE::%player%} = 5: delete {casier::INSULTES::COUNTER_MUTE::%player%} make console execute "/mute %player% 30minutes AutoMutes » 5 Insultes"
Shadorlo Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 (modifié) Hey sa marche nickel sauf que je peux pas me démute comment faire ? j'ai essayé le /mute Pseudo marche pas Donc je suis mute 30min rip Tu aurait pas la possibilité d'ajouté une commande unmute ? Et après c'est good 🙂 Modifié le 29 juin 2020 par Shadorlo
Px_MgeaFR Posté(e) le 20 juillet 2020 Posté(e) le 20 juillet 2020 Bonjour @Shadorlo, vous pouvez faire /mute (votre pseudo) 1s pour être démute ou sinon essayer /unmute (votre pseudo) Cordialement @Px_MgeaFR
Yghore Posté(e) le 20 juillet 2020 Posté(e) le 20 juillet 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. 1
Messages recommandés