Aller au contenu
A0Cry

inactif ✖ [Économie] ATM avec émeraudes

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : 2.4.1

Type du skript : [Economie} ATM émeraude

Description du script : 

Bonjour la communauté de SkriptMC !

Voici ce que je voudrais si possible, 

Un skript d'économie basé sur des émeraudes, qui pourrais ce sync avec Vault (si possible)
En gros, je veux rester rp sur mon serv, donc pas d'euros ni de dollar, je veux que la monnaie reste l'emeraude.
Il me faudrait donc un système pour déposer / retirer des emeraudes dans une "banque" via une commande et qui compte les emeraudes dans l'inventaire + celles en banque pour donner un total.
Et pour finir aussi, avec un code commenté si possible (au cas ou j'ai un soucis, je peux check le code et le comprendre pour débugger)

 

Merci à vous et bonne journée ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Script bien trop complexe et long pour que quiconque te le réalise si tu veux mon avis, tu devrais te retrousser les manches et le faire toi-même. Cette section du forum est faite pour que nous aidions à réaliser des fonctionnalités simples et basiques, voir complexes mais courtes. On ne réalise pas de script complet de ce type, en tous cas, ce serait bien la première fois.
Nous pouvons éventuellement t'aider sur les parties sur lesquelles tu aurais un problème.

Modifié par Lou'
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.