J'ai besoin d'aide par rapport à skript. J'ai installé le plugin faction avec ses addons (massicore et Vault) mais suite à ces installations, skript ne marche plus je peux reload mes skript mais tout ce qu'il y a à l'intérieur ne marche pas genre je ne peux plus faire de commande et mes scorboard ne marche pas.
Tout mes skript on arrêté de marcher pourtant le plugin skript se reload normalement et marche bien mais mes fichiers ne marche pas.
- j'ai installé plusieurs fois avec toutes les version (en 1.8.X) des plugins Faction, Massicore et Vault
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
zarco70
Version de Minecraft : 1.8.X
Version de Skript : dev25
Addons utilisés: PirateSK, skUtilities, SkQuery, Tuske, Umbaska, skRayFall, SkStuff
Description du script :
Bonjour,
J'ai besoin d'aide par rapport à skript. J'ai installé le plugin faction avec ses addons (massicore et Vault) mais suite à ces installations, skript ne marche plus je peux reload mes skript mais tout ce qu'il y a à l'intérieur ne marche pas genre je ne peux plus faire de commande et mes scorboard ne marche pas.
Tout mes skript on arrêté de marcher pourtant le plugin skript se reload normalement et marche bien mais mes fichiers ne marche pas.
- j'ai installé plusieurs fois avec toutes les version (en 1.8.X) des plugins Faction, Massicore et Vault
- j'ai aucune erreur venant de la console
- j'ai redem plusieurs fois la console
- J'ai installé l'addon Facsk
Cordialement
Modifié par zarco702 réponses à cette question
Messages recommandés