Version de Minecraft : 1.9.9 Version de Skript : 2.2-dev36
Addons utilisés:
Type du skript : Cacher une entité (Pas un joueur mais par exemple un ArmorStand)
Description du script :
Bonjour la communauté Skript ! Je vous contacte parce que je suis bloqué à un endroit dans mon code, j'aimerai créer un hologram avec les statistiques du joueur et cacher l'armor stand qui contient ses statistiques à tous les joueurs sauf un seul joueur (pour pas que les autres joueurs puisse le voir) J'ai chercher sur internet, pas trouvé, j'ai cherché pour skript mirror (J'ai trouvé mais pas fonctionnel)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
LOUDO
Version de Minecraft : 1.9.9
Version de Skript : 2.2-dev36
Addons utilisés:
Type du skript : Cacher une entité (Pas un joueur mais par exemple un ArmorStand)
Description du script :
Bonjour la communauté Skript ! Je vous contacte parce que je suis bloqué à un endroit dans mon code, j'aimerai créer un hologram avec les statistiques du joueur et cacher l'armor stand qui contient ses statistiques à tous les joueurs sauf un seul joueur (pour pas que les autres joueurs puisse le voir) J'ai chercher sur internet, pas trouvé, j'ai cherché pour skript mirror (J'ai trouvé mais pas fonctionnel)
Merci d'avance au personne qui m'aideront.
7 réponses à cette question
Messages recommandés