HugoLogo Posté(e) le 11 juin 2020 Posté(e) le 11 juin 2020 Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Je voudrais un skript ou seul les staffs peuvent executer. Description du script : Je voudrais les commande : /warn Lenomdujoueur laraison /warn lenomdujoueur info /delwarn Lenomdujoueur laraisonduwarnquiavaitetaitmis pour avertir les joueur qui sont un warn est de stocker cette un infos que pour les staff style gmod est quaud bout de 3 il soit ban 24h. Merci d'avance. 2
Geod Posté(e) le 13 juin 2020 Posté(e) le 13 juin 2020 Bonjour, Je peux te faire cela ! Aurais-tu un moyen de communication privé pour parler tranquillement (discord ou twitter)? Cordialement Geod
Kweztie Posté(e) le 13 juin 2020 Posté(e) le 13 juin 2020 Hey ton skript a l'air assez simple je pourrais te le faire en quelle-que second mais en échange dis merci ^^ Note de la modération: La proposition de solution à une demande d'aide doit se faire sur la base du volontariat, pas en l'échange d'une réaction à votre message. Merci d'éviter à l'avenir ce genre de requêtes.
Kweztie Posté(e) le 13 juin 2020 Posté(e) le 13 juin 2020 je tes trouver sa mais jvais esseiller de tant faire un autre si sa ne te plaît pas https://skript-mc.fr/forum/files/file/335-warnsk-système-de-warn-refonte-du-code
HugoLogo Posté(e) le 13 juin 2020 Auteur Posté(e) le 13 juin 2020 Bonjour, je voudrais juste les commandes pas de gui ni d'item juste les commande basique svp est pour me contacter voici mon discord : Hugo Logo#9695 Merci d'avance
zarco70 Posté(e) le 14 juin 2020 Posté(e) le 14 juin 2020 Voila ton code command /warn [<player>] [<text>]: permission: warn.sk permission message: Unknown command. Type ""/help"" for help. trigger: if arg-1 is set: if arg-2 is "info": if {warn.%arg-1%} > 0: send "&b&m--------------------" send " &c&lWarn" send "" loop {warn::list::%arg-1%::*}: add 1 to {_arg} send "&c» &7(&c%{_arg}%&7) %loop-value%" stop else: send "&c&l[Warn] choisit un joueur" stop if arg-1 is set: if arg-2 is set: if {warn.%arg-1%} = 3: #ta commande de ban add arg-2 to {warn::list::%arg-1%::*} else: add 1 to {warn.%arg-1%} send "&c&l[Warn] &6Attention vous avez reçu un Warn pour &c%arg-2%." to arg-1 send "&c&l[Warn] &cA%arg-1% &6à bien reçu son warn pour &c%arg-2%" add arg-2 to {warn::list::%arg-1%::*} else: send "&c&l[Warn] /warn <pseudo> <raison>/<info>" else: send "&c&l[Warn] choisit un joueur" stop command /delwarn [<player>] [<text>]: permission: warn.sk permission message: Unknown command. Type ""/help"" for help. trigger: if arg-1 is set: loop {warn::list::%arg-1%::*}: if "%arg-2%" is "%loop-value%": add 1 to {_arg} send "&c&l[Warn] &aLe warn à bien été supprimé" remove arg-2 from {warn::list::%arg-1%::*} remove 1 from {warn.%arg-1%} if "%{_arg}%" is "<none>": send "&c&l[Warn] Cette raison est invalide" if {warn.%arg-1%} < 0: set {warn.%arg-1%} to 0 1
HugoLogo Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Posté(e) le 14 juin 2020 (modifié) Bonjour merci beaucoup il marche perfectement bien merci beaucoup. seul probleme je voudrais qui soit ban 1 jour si il a 3 warn est quand je le met sa ne marche pas est sa me fait une erreur pourrais vous me donner se que je doit mettre svp la commande : /tempban %player% 1 days raison 3 warn Modifié le 14 juin 2020 par HugoLogo
zarco70 Posté(e) le 14 juin 2020 Posté(e) le 14 juin 2020 voulez vous un skript de ban pour que je puisse le mettre sur le warn ou utilisez vous simplement un plugin si c'est un plugin, donnez moi la commande exacte et le nom du plugin
HugoLogo Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Posté(e) le 14 juin 2020 ces le ban de essentials mais je veux bien un ban personnalise si possible. Merci d'avance
zarco70 Posté(e) le 14 juin 2020 Posté(e) le 14 juin 2020 Désolé mais j'ai eu quelques soucis avec le skript de ban ce qui fait que le skript doit être refait mais il est assez long donc je ne le referais pas voici le skript j'ai fais quelques modification donc prends pas le premier mais celui la command /warn [<offline player>] [<text>]: permission: warn.sk permission message: Unknown command. Type ""/help"" for help. trigger: if arg-1 is set: if arg-2 is "info": if {warn.%arg-1%} > 0: send "&b&m--------------------" send " &c&lWarn" send "" loop {warn::list::%arg-1%::*}: add 1 to {_arg} send "&c» &7(&c%{_arg}%&7) %loop-value%" else: send "&c&l[Warn] &6Ce joueur n'a recu aucun warn" stop else: send "&c&l[Warn] choisit un joueur" stop if arg-1 is set: if arg-2 is set: add 1 to {warn.%arg-1%} if {warn.%arg-1%} = 3: make console execute command "/tempban %arg-1% 1 day Tu as reçu 3 Warns" add arg-2 to {warn::list::%arg-1%::*} else: send "&c&l[Warn] &6Attention vous avez reçu un Warn pour &c%arg-2%." to arg-1 send "&c&l[Warn] &c%arg-1% &6à bien reçu son warn pour &c%arg-2%" add arg-2 to {warn::list::%arg-1%::*} else: send "&c&l[Warn] /warn <pseudo> <raison>/<info>" else: send "&c&l[Warn] choisit un joueur" stop command /delwarn [<offline player>] [<text>]: permission: warn.sk permission message: Unknown command. Type ""/help"" for help. trigger: if arg-1 is set: loop {warn::list::%arg-1%::*}: if "%arg-2%" is "%loop-value%": add 1 to {_arg} send "&c&l[Warn] &aLe warn à bien été supprimé" remove arg-2 from {warn::list::%arg-1%::*} remove 1 from {warn.%arg-1%} if "%{_arg}%" is "<none>": send "&c&l[Warn] Cette raison est invalide" if {warn.%arg-1%} < 0: set {warn.%arg-1%} to 0 1
Vengelis_ Posté(e) le 1 juillet 2020 Posté(e) le 1 juillet 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés