Aller au contenu
  • 0

Pickachu's skull ne fonctionne pas

Question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
alors comment je fait je veut une tete de Pickachu moi

Trouve un mec qui a un skin de pikachu et utilise sont pseudo je ne peut pas t'aider plus que ça. Ce n'est pas obligatoirement un joueur du serveur hein

• 0
Posté(e)
Trouve un mec qui a un skin de pikachu et utilise sont pseudo je ne peut pas t'aider plus que ça. Ce n'est pas obligatoirement un joueur du serveur hein

bah justement Pikachu

• 0
Posté(e)

si tu met pikachu mais que le joueur a un skin de villageois de minecraft avec leur nez special eh ba tu aura un skin de villageois alors que le joueur s s'appelle pikachu

• 0
Posté(e)
format slot 10 of player with skull of "TheKiosK" parsed as offline player named "&c&lTEST" to close

il faut alors que TheKiosk ce soit connécté au moins 1 fois sur le serveur pour que ton bout de code marche

• 0
Posté(e)
Bonjour Bonsoir

Pourquoi sa ne marche pas :

format slot 10 of player with pikachu's skull named "&6&lPickachu" to close

Merci :D

ça sent le serveur pokemon xD (Ou Super Smash Bros #PlagiatEpicubeHan)

• 0
Posté(e)
ça sent le serveur pokemon xD (Ou Super Smash Bros #PlagiatEpicubeHan)

Oui SuperSmash Bros et je ne plagiat pas epicube d'accord ! ce n'est pas leur jeu c'est le jeu de nintendo donc il n'y a AUCUN plagiat !

• 0
Posté(e)
A ta place j'utiliserai les tête décorative parce que si le joueur change de skin tu dois tout refaire

bah justement ... je veut juste une tet de pickachu dans un menu GUI

• 0
Posté(e)

Bon ^^ C'est simple, on a le joueur " Pikachu " Qui a un skin de Pikachu, donc on vas utiliser sa tête. Enfaite le problemme c'est que quand toi tu lui dit ( Pikachu's skull ) il cherche un joueur connecter actuelement sur le serveur nommé Pikachu, or il y'en a pas. Donc on fait comme ça :

format slot 10 of player with skull of "Pikachu" parsed as offline player named "Tête de Pikachu"

Voili voilu :p Met en Résolu et laisse un j'aime ^^

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.