Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.2-dev36
Addons utilisés:
Type du skript : Conversion de secondes en format heures:minutes:secondes
Description du script :
Bonsoir, Bonjour. Je suis actuellement un skript de conversion de secondes en heures:minutes:secondes (hh:mm:ss)
Mais le problème c'est que pour je ne sais quel raison les soustractions dans mon calcul s'additionne ??
function murder_ConverTime(s: integer, t: text) :: text:
set {_heures} to {_s} / 3600
set {_heures} to round down {_heures}
set {_minutes} to ({_s} - ({_heures} * 3600)) / 60
set {_minutes} to round down {_minutes}
set {_secondes} to ({_s} - (3600 * {_heures}) - ({_minutes} * 60))
loop "secondes", "minutes" and "heures":
if {_%loop-value%} < 10:
set {_%loop-value%} to "0%{_%loop-value%}%"
set {_heures} to "%{_heures}%h:"
set {_minutes} to "%{_minutes}%m:"
if {_t} is "command":
return "%{_heures}%%{_minutes}%%{_secondes}%&cs"
Le problème vient de cette partie
set {_secondes} to ({_s} - (3600 * {_heures}) - ({_minutes} * 60))
J'ai testé avec 120 secondes et sur skript elle me retourne 00:02:240
J'ai mis la même syntaxe sur java et elle me retourne 00:02:00
Donc je pense que le problème vient de Skript et j'ai essayé divers solution mais elle n'ont pas marcher
Donc j'aimerai savoir comment passer à traver se bug, merci d'avance 😄
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
LOUDO
Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2-dev36
Addons utilisés:
Type du skript : Conversion de secondes en format heures:minutes:secondes
Description du script :
Bonsoir, Bonjour. Je suis actuellement un skript de conversion de secondes en heures:minutes:secondes (hh:mm:ss)
Mais le problème c'est que pour je ne sais quel raison les soustractions dans mon calcul s'additionne ??
function murder_ConverTime(s: integer, t: text) :: text: set {_heures} to {_s} / 3600 set {_heures} to round down {_heures} set {_minutes} to ({_s} - ({_heures} * 3600)) / 60 set {_minutes} to round down {_minutes} set {_secondes} to ({_s} - (3600 * {_heures}) - ({_minutes} * 60)) loop "secondes", "minutes" and "heures": if {_%loop-value%} < 10: set {_%loop-value%} to "0%{_%loop-value%}%" set {_heures} to "%{_heures}%h:" set {_minutes} to "%{_minutes}%m:" if {_t} is "command": return "%{_heures}%%{_minutes}%%{_secondes}%&cs"Le problème vient de cette partie
set {_secondes} to ({_s} - (3600 * {_heures}) - ({_minutes} * 60))J'ai testé avec 120 secondes et sur skript elle me retourne 00:02:240
J'ai mis la même syntaxe sur java et elle me retourne 00:02:00
Donc je pense que le problème vient de Skript et j'ai essayé divers solution mais elle n'ont pas marcher
Donc j'aimerai savoir comment passer à traver se bug, merci d'avance 😄
3 réponses à cette question
Messages recommandés