joeypic Posté(e) le 28 octobre 2015 Posté(e) le 28 octobre 2015 bonjour tout le monde j'ai un probleme voila: code: on shoot: if player is in world "{@world-hub}": if projectile is fireball: trail projectile with particle firework spark trail projectile with particle drip lava code derreur: Use 'projectile' and/or 'shooter' in shoot events le @ est une option hein car der quil y a une erreur ca crash le serv sur mon skript de 2400 lignes et si vous savez comment limiter les lags avec dite le moi aussi svp merci
0 marc4700 Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 C'est: if shooter is in world "{@world-hub}":
0 PheonBest Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 If shooter is in "{@world-hub}" : Et ce ne serait pas "fireworks spark" ?
0 PheonBest Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 Ton message n'était pas là avant marc xD
0 joeypic Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2015 ca se voit ta aussi des bugs d'internet oui donc firework spark ca marche donc je change pas et ca doit etre shooter mrc
Question
joeypic
bonjour tout le monde
j'ai un probleme voila:
code:
on shoot:
if player is in world "{@world-hub}":
if projectile is fireball:
trail projectile with particle firework spark
trail projectile with particle drip lava
code derreur:
Use 'projectile' and/or 'shooter' in shoot events