Aller au contenu
Leuthio

résolu ✔ Limite de personne dans un job

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2

Type du skript : RôlePlay

Description du script :

Bonjour/Bonsoir à vous chers skripteurs. Je vous contactes a ce jour pour une grand aide qui me sera vraiment import !

Je dev un serveur rp et je voudrait une limite dans un job exemple à suivre si possible:

/eboueur => dans ce cas je voudrait que quand la personne execute cette commande il puissant rejoindre met si y a 3 eboueur alors si un autre execute cette commande alors sa lui dit nop tu peu pas 

PS: Je suis avec groupmanager 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Acenox a dit :

Salut,

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bonne soirée 🙂

Merci 😉

J'ai une autre question !

La terre labourée devient sans eau de la dirt je voudrait un system qui permet que celui si change pas et reste de  la terre labourée je pense pas avec skript c'est possible met depuis maintenant 1 heure je tente de trouvé une solution mes je trouve rien si tu pourrais m'aider 🙂 

 

Edit: Et quand la personne quit le job sa me dit le message qu'il  à plus de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Leuthio a dit :

Merci 😉

J'ai une autre question !

La terre labourée devient sans eau de la dirt je voudrait un system qui permet que celui si change pas et reste de  la terre labourée je pense pas avec skript c'est possible met depuis maintenant 1 heure je tente de trouvé une solution mes je trouve rien si tu pourrais m'aider 🙂 

 

Edit: Et quand la personne quit le job sa me dit le message qu'il  à plus de place

Citation

La terre labourée devient sans eau de la dirt je voudrait un system qui permet que celui si change pas et reste de  la terre labourée je pense pas avec skript c'est possible met depuis maintenant 1 heure je tente de trouvé une solution mes je trouve rien si tu pourrais m'aider 

Désolé mais là dessus je ne sais pas du tout si c'est possible avec Skript 😕

Citation

Et quand la personne quit le job sa me dit le message qu'il  à plus de place

Dans ta commande pour quitter le métier, il suffit d'ajouter :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je comprends pas trop ta question, parce que si tu fais:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

cela veut dire "Si {eboueur} contient moins de 3 personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.