J'ai commencé skript il n'y a pas longtemps donc je suis encore très nul 😅
Mon problème est que j'ai un serveur multi-monde (grace a multiVerse / multiPortals / PerWorldInventary / PerWorldPlugin) avec 2 monde pour l'instant : un HUB et un "monde survie"
Je voudrais par le moyen d'un skript si possible (ou plugin) que quand je quitte le monde survie ( que ce soit déconnexion ou allez au hub),et quand je me reconnecte au monde survie, je me retrouve a l'emplacement ou j’étais quand j'ai quitte le monde survie ( et pas quand je rejoint le serveur, donc le hub )
Ca fait plus d'un jour je cherche une solution 😅
Bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses
ps : dsl si je n'ai pas poster au bonne endroit , je suis nouveau
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Lil_NeozZ
Version de Minecraft : 1.8.8
Addons utilisés: Skquery, WildScript
Description du script :
Bonjour,
J'ai commencé skript il n'y a pas longtemps donc je suis encore très nul 😅
Mon problème est que j'ai un serveur multi-monde (grace a multiVerse / multiPortals / PerWorldInventary / PerWorldPlugin) avec 2 monde pour l'instant : un HUB et un "monde survie"
Je voudrais par le moyen d'un skript si possible (ou plugin) que quand je quitte le monde survie ( que ce soit déconnexion ou allez au hub),et quand je me reconnecte au monde survie, je me retrouve a l'emplacement ou j’étais quand j'ai quitte le monde survie ( et pas quand je rejoint le serveur, donc le hub )
Ca fait plus d'un jour je cherche une solution 😅
Bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses
ps : dsl si je n'ai pas poster au bonne endroit , je suis nouveau
Modifié par Lil_NeozZ6 réponses à cette question
Messages recommandés