Alors déjà merci de ta réponse mais je comprends pas tout ... déjà le "on world change" ne veut pas fonctionner (surement de ma faute), et le problème avec le "on <command>" c'est que un joueur peut quitter le monde survie avec plusieurs commande...
Pour l'instant, ça sauvegarde la dernière position QUE QUAND LE JOUEUR CE DÉCONNECTE DU SERVEUR :
ps : j'ai du creer un hub pour le monde survie
command /hub:
aliases: lobby
trigger:
if player is in "survival":
wait 10 tick
message "&cRetour au Spawn dans &35"
wait 10 tick
message "&cRetour au Spawn dans &34"
wait 10 tick
message "&cRetour au Spawn dans &33"
wait 10 tick
message "&cRetour au Spawn dans &32"
wait 10 tick
message "&cRetour au Spawn dans &31"
wait 10 tick
execute console command "/mvtp %player% Hub"
else:
execute console command "/mvtp %player% hub"
stop
on quit:
if player is in "survival":
set {lastposition.%player%} to location of player
else:
stop
#LA JE SAIS PAS QUOI METTRE POUR QUE CA SAUVEGARDE LA POSITION QUAND IL QUITTE LE MONDE "SURVIVAL"
#HUB survival
command /l:
aliases: last
trigger:
if player is in "SURVIVALHUB":
teleport player to {lastposition.%player%}
stop
else:
stop
#monde survival
command /spawn:
aliases: lobbys, hubs, lobbysurvie, hubsurvie
trigger:
if player is in "survival":
wait 10 tick
message "Retour au Spawn dans 5"
wait 10 tick
message "Retour au Spawn dans 4"
wait 10 tick
message "Retour au Spawn dans 3"
wait 10 tick
message "Retour au Spawn dans 2"
wait 10 tick
message "Retour au Spawn dans 1"
wait 10 tick
execute console command "/mvtp %player% SURVIVALHUB"
else:
stop
Voila voila...
Maintenant il faudra juste que l'on m'éclaire pour sauvegarder la position quand le joueur quitte le monde et pas le serveur
Encore Merci, vous m'aider beaucoup