lily_babydoll Posté(e) le 28 mai 2020 Posté(e) le 28 mai 2020 Version de Minecraft : 1.14.4 Version de Skript : 2.X.X Type du skript : je recherche un skript Hrp, RP Description du script : Bonjour a tous, je met en place un serveur rp et je suis à la recherche d'un skript qui serai capable de : - a partir d'un préfixe c'est à dire ! ou simplement /HRP d'envoyer dans le channel un message du type : [HRP] (statut du player) (pseudo du player) >> message - a partir d'un préfixe ou de /rp d'envoyer un message dans le channel correspondant sous la forme : [RP] (nom du player) >> Message mais ce message doit être visible que par les joueur des alentours. je vous remercie d'avance
LOUDO Posté(e) le 28 mai 2020 Posté(e) le 28 mai 2020 (modifié) Salut, je suis pas sur d'avoir bien compris ta demande et aussi je n'ai pas compris le (status du player) Sinon j'ai fait ce skript options: radius: 5 command /hrp [<text>]: trigger: if arg 1 is set: loop all players in radius {@radius} around player: send "&d[HRP] (Status du player???) &f%sender% >> &b%arg%" to loop-player else: send "&cDit le message que tu veux envoyer, ne soit pas timide..." command /rp [<text>]: trigger: if arg 1 is set: loop all players in radius {@radius} around player: send "&b[RP] &f%sender% >> &b%arg%" to loop-player else: send "&cDit le message que tu veux envoyer, ne soit pas timide..." Modifié le 28 mai 2020 par LOUDO
lily_babydoll Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Posté(e) le 29 mai 2020 j'entend par statu du Player le préfix du genre "membre ou fondateur" je te remercie de m'avoir repondu ❤️
lily_babydoll Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Posté(e) le 29 mai 2020 sa ne marche pas du tous.. aprés je suis nul en tous ce qui est codage..
HayRog Posté(e) le 29 mai 2020 Posté(e) le 29 mai 2020 (modifié) Bonjour, essaye ça : # # # CHAT RP / HRP # # # options: prefix_vocal: &7[&ei&aRP&7] %colored prefix of player% %{nick.%player%}% &7:&7 prefix_hrp: &7[&ei&aRP&7] %colored prefix of player% %{nick.%player%}% &7:&7 message_voc: &7[&ei&aRP&7] &aVous passez en mode vocal message_hrp: &7[&ei&aRP&7] &aVous passez en mode hrp # # # CHAT RP / HRP # # # on join: set {chat.%player%} to "local" command /rp: permission: local.use trigger: message "{@message_voc}" to player set {chat.%player%} to "local" command /hrp: permission: hrp.use trigger: message "{@message_hrp}" to player set {chat.%player%} to "hrp" on chat: if {chat.%player%} is equal to "local": cancel event loop players in radius 20 of location of player: message "{@prefix_vocal} %message%" to loop-player else if {chat.%player%} is equal to "hrp": cancel event loop all players: message "{@prefix_hrp} %message%" to loop-player Je l'avais fait pour la 1.7 mais il peut marcher ou sinon dit moi les erreurs quand tu reload/restart. Modifié le 29 mai 2020 par HayRog 1
lily_babydoll Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Posté(e) le 29 mai 2020 d'accord je teste sa toute suite
HayRog Posté(e) le 29 mai 2020 Posté(e) le 29 mai 2020 il y a une heure, lily_babydoll a dit : d'accord je teste sa toute suite Des erreurs ? Ca marche ? Si oui, passe le sujet en résolu 😉
lily_babydoll Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Posté(e) le 29 mai 2020 il y a 1 minute, HayRog a dit : Des erreurs ? Ca marche ? Si oui, passe le sujet en résolu 😉 j'ai une erreur avec skript je crois sa me fais /skript help a répétitions
Joriis Posté(e) le 29 mai 2020 Posté(e) le 29 mai 2020 Salut, A mon avis, le problème vient de ta version de Skript essaye de passer sur la 2.4.1 : https://github.com/SkriptLang/Skript/releases/tag/2.4.1 Bonne journée 🙂
lily_babydoll Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Posté(e) le 29 mai 2020 Il y a 3 heures, HayRog a dit : Des erreurs ? Ca marche ? Si oui, passe le sujet en résolu 😉 non ne marche pas, il me dis qu'il ne comprend pas les commande (color prefix) ect
HayRog Posté(e) le 29 mai 2020 Posté(e) le 29 mai 2020 il y a 6 minutes, lily_babydoll a dit : non ne marche pas, il me dis qu'il ne comprend pas les commande (color prefix) ect Peux-tu envoyer un screen des erreurs quand tu reload le Skript ?
Rush2Fer Posté(e) le 17 juin 2020 Posté(e) le 17 juin 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés