Aller au contenu
Andrinople

résolu ✔ Erreur scoreboard

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.4

Addons utilisés: aucuns

Type du skript : Scoreboard

Description du script :

Bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner le scoreboard

on command "/VFrejoindre":
    wait 1 second
    if {enjeu.%player%} is true:
    if scoreboard of player is off:
        toggle scoreboard of player on
        clear scoreboard of player
        set line 1 of player's scoreboard to "&a§n§lPARTIE"
        set line 3 of all player's scoreboards to "&aNombre de joueurs:(%{NombreJoueur}%&a/10)"

mais la console me dit ceci:

[Server thread/ERROR]: [Skript] can't understand this condition: 'scoreboard of player is off' (Plugin.sk, line 15: if scoreboard of player is off:')

idem pour toutes les commandes qui utilisent le scoreboard, sur le site il est indiqué que ces commandes ne fonctionnent qu'en 1.13+ pourtant je suis en 1.15.2 et ça ne fonctionne pas.... Si quelqu'un à la réponse merci d'avance.

je ne comprends pas non plus comment régler ces messages d'erreurs :

[Skript] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (Plugin.sk, line 14: if {enjeu.%player%} is true:')
[11:33:25] [Server thread/WARN]: [Skript] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (Plugin.sk, line 26: loop all players in "world":')
[11:33:25] [Server thread/WARN]: [Skript] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (Plugin.sk, line 36: if {partie.%player%} is true:')

je joins le script total

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT:

Je n'ai tout simplement pas installé l'addon SKbee nécessaire pour ce scoreboard.

Par contre si quelqu'un peut m'éclairer sur les messages d'erreur pour l'indentation je suis preneur!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, premièrement, je te conseillerais de ne pas utiliser l'événement on command mais directement d'utiliser `command /test:` par exemple. pour ce qui est de l'indentation, tu dois indenter, c'est-à-dire ajouter un tab après chaque condition. voici le code "corrigé" :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ou plus concis :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par Romitou
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.