Aller au contenu
  • 0

Définir un prix sur une pancarte

Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.1.5

Addons utilisés: SkQuery, skRayFall+v1.9.12, SkStuff, SkUtilities, SQLibrary-7.1, TeamSkript, Umbaska_1.8, WildSkript

Type du skript : Je souhaiterai que lorsque je clique sur une pancarte contenant la ligne "&aPrix:" (définissant que l'habitation est en vente), le serveur regarde si j'ai bien le nombre d'émeraudes inscrit dans la ligne 3, puis me les retire et execute une commande. Merci de votre aide

Description du script :

on rightclick on a sign:
	if line 1 contains "&8[&a&lCHM&8]":
		if line 2 contains "&aPropriétaire:":
			send "&a&lCHM &8» &aCette maison a déjà été vendue !"
		else:
			if line 2 contains "&aPrix:":
				set {_emerald} to line 3
				if player has {_emerald} of emerald:
					send "Vous avez le nombre d'émraudes recquises, voulez vous continuer?" to player
				else:
					send "Vous n'avez pas assez d'émeraudes" to player

2020-05-25_14_48_05.thumb.png.0ebd3dcd5c4e06e93b5905da6cdddc4c.png

Lorsque je clique sur la pancarte, cela me marque que je n'ai pas assez d'émeraudes, pourtant, lorsque je /sk reload, il n'y a aucune erreur 😕
Merci de votre aide :c

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, RaiZz_ a dit :

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.1.5

Addons utilisés: SkQuery, skRayFall+v1.9.12, SkStuff, SkUtilities, SQLibrary-7.1, TeamSkript, Umbaska_1.8, WildSkript

Type du skript : Je souhaiterai que lorsque je clique sur une pancarte contenant la ligne "&aPrix:" (définissant que l'habitation est en vente), le serveur regarde si j'ai bien le nombre d'émeraudes inscrit dans la ligne 3, puis me les retire et execute une commande. Merci de votre aide

Description du script :

on rightclick on a sign:
	if line 1 contains "&8[&a&lCHM&8]":
		if line 2 contains "&aPropriétaire:":
			send "&a&lCHM &8» &aCette maison a déjà été vendue !"
		else:
			if line 2 contains "&aPrix:":
				set {_emerald} to line 3
				if player has {_emerald} of emerald:
					send "Vous avez le nombre d'émraudes recquises, voulez vous continuer?" to player
				else:
					send "Vous n'avez pas assez d'émeraudes" to player

2020-05-25_14_48_05.thumb.png.0ebd3dcd5c4e06e93b5905da6cdddc4c.png

Lorsque je clique sur la pancarte, cela me marque que je n'ai pas assez d'émeraudes, pourtant, lorsque je /sk reload, il n'y a aucune erreur 😕
Merci de votre aide :c

if {_p} has {_emerald} of emerald in her inventory:

Essaie cette syntaxe, chez moi elle fonctionne 🙂

Si ce n'est pas la syntaxe le problème alors c'est surement que la line 3 c'est du text donc il faudrait le convertir en nombre:

set {_emerald} to line 3 parsed as number

Hope

Modifié par MGamer91
  • J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.