Aller au contenu
RaiZz_

résolu ✔ Définir un prix sur une pancarte

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.1.5

Addons utilisés: SkQuery, skRayFall+v1.9.12, SkStuff, SkUtilities, SQLibrary-7.1, TeamSkript, Umbaska_1.8, WildSkript

Type du skript : Je souhaiterai que lorsque je clique sur une pancarte contenant la ligne "&aPrix:" (définissant que l'habitation est en vente), le serveur regarde si j'ai bien le nombre d'émeraudes inscrit dans la ligne 3, puis me les retire et execute une commande. Merci de votre aide

Description du script :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

2020-05-25_14_48_05.thumb.png.0ebd3dcd5c4e06e93b5905da6cdddc4c.png


Lorsque je clique sur la pancarte, cela me marque que je n'ai pas assez d'émeraudes, pourtant, lorsque je /sk reload, il n'y a aucune erreur 😕
Merci de votre aide :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, RaiZz_ a dit :

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.1.5

Addons utilisés: SkQuery, skRayFall+v1.9.12, SkStuff, SkUtilities, SQLibrary-7.1, TeamSkript, Umbaska_1.8, WildSkript

Type du skript : Je souhaiterai que lorsque je clique sur une pancarte contenant la ligne "&aPrix:" (définissant que l'habitation est en vente), le serveur regarde si j'ai bien le nombre d'émeraudes inscrit dans la ligne 3, puis me les retire et execute une commande. Merci de votre aide

Description du script :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

2020-05-25_14_48_05.thumb.png.0ebd3dcd5c4e06e93b5905da6cdddc4c.png


Lorsque je clique sur la pancarte, cela me marque que je n'ai pas assez d'émeraudes, pourtant, lorsque je /sk reload, il n'y a aucune erreur 😕
Merci de votre aide :c

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Essaie cette syntaxe, chez moi elle fonctionne 🙂

Si ce n'est pas la syntaxe le problème alors c'est surement que la line 3 c'est du text donc il faudrait le convertir en nombre:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Hope

Modifié par MGamer91
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.