HYPREXCMOI Posté(e) le 24 mai 2020 Posté(e) le 24 mai 2020 Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.2 Addons: SharpSK. SkAction. SkellettLegacy. SkQuery. skRayFall. skUtilities et WildSkript Type du skript : Skript de file d'attente Attention: je suis sur un bungee Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait aux joueurs de se conecter a une file d'attente avec une comande (/enter). Mais aussi qu'il y ai des baypass avec permission (si le joueur a la permission "Staff" alors il n'as pas de file d'attente mais aussi si le joueur a la permission "bypass" alors il passe numero 1 dans la file et tout les autres joueur dans la file recule de une place ). Quand un joueur se connect sa rajoute 1 dans une variable et si la variable est = a 150 alors le joueur qui est numero 1 dans la file dois attendre que un joueur se deconecte pour enlever 1 a la variable {File.maxplayer::*} ,et la le joueur pourras se conecter . Commandes avec les permissions : Une cammand "/enter" qui met le joueur dans la file Une command "/File <On/Off>" qui active ou desactive la file (mais il faut la permission "file.set") Merci de bien vouloir me add sur discord ( -HYPREX-#7670 ) pour que je puis mieux expliquais . Merci de votre aide et bonne journée.
Invité Posté(e) le 24 mai 2020 Posté(e) le 24 mai 2020 Pour commencer, je te propose d'upgrade la version de Skript en 2.2-dev25 (Voir même 2.4.1, s'il n'y a pas de bug pour toi) Pour ton code, je ne sais pas le faire, mais Skript 2.1.2 c'est censé être pour la 1.7
LOUDO Posté(e) le 24 mai 2020 Posté(e) le 24 mai 2020 (modifié) Salut, un sujet a été déjà résolu ici (il contient un bypass comme tu l'as demandé) Skript-MC - File D'attente Modifié le 24 mai 2020 par LOUDO
HYPREXCMOI Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Posté(e) le 24 mai 2020 Il y a 5 heures, KneaXy a dit : Pour commencer, je te propose d'upgrade la version de Skript en 2.2-dev25 (Voir même 2.4.1, s'il n'y a pas de bug pour toi) Pour ton code, je ne sais pas le faire, mais Skript 2.1.2 c'est censé être pour la 1.7 ok je vais testé ça Edit: Merci
Joriis Posté(e) le 24 mai 2020 Posté(e) le 24 mai 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés