Aller au contenu
LePanda

Bcp de probleme

Messages recommandés

Bonjour Bonswar

OK j'avais pas d'idée pour le titre

Mon problème:

Enfaite faudrer que quand on joueur marche sur de la laine le joueur qui la poussée tombe et sa dit dans le chat

PLAYER a fait tombe PLAYER

et aprer l'attackant n'est plus l'attackant et la victim n'est plus une victim

Merci :D

J'ai pas compris x) En fait, quand un joueur est sur une laine, le joueur qui tente de le pousser est propulsé donc les rôles sont inversés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas compris x) En fait, quand un joueur est sur une laine, le joueur qui tente de le pousser est propulsé donc les rôles sont inversés ?

non .. genre ...... SmashBros voila parfait exemple le joueur qui pousse dans le vide la victim sa marque dans le tchat

TRUCK1 a pousée TRUCK2

puis TRUCK1 est toujours un attacker (donc je veut lui enlver se role)

puis TRUCK2 est toujours une victime (donc je veut lui enlver se role)

de facon a ce qu'il soit tout les deux des simple player ... ni attackant ni victim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non .. genre ...... SmashBros voila parfait exemple le joueur qui pousse dans le vide la victim sa marque dans le tchat

TRUCK1 a pousée TRUCK2

puis TRUCK1 est toujours un attacker (donc je veut lui enlver se role)

puis TRUCK2 est toujours une victime (donc je veut lui enlver se role)

de facon a ce qu'il soit tout les deux des simple player ... ni attackant ni victim

Ça l'enlève à la fin de l’événement de toute façon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça l'enlève à la fin de l’événement de toute façon...

oui mais ya toujours le probleme de ... quand un joueur marche sur un laine le joueur qui la poussée est marquée dans le tchat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.