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Posté(e)

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 1.12.2

Description du script :

Bonjour/Bonsoir

j'aimerais crée un skript mais je suis bloqué. Je vous explique.

Le skript dois en une command te give un objet renommé et Test par exemple /g stone

ça te give de la stone renommé en Test. Mais pas que la stone tous autres block ... 

Quand tu fais un clic droit sur le block renommé en Test ou que tu la casse. Il dois ce transformer aléatoirement entre tous les minerais du jeu.

Merci pour vôtre aide : )

 

Ou alors plus dire mais quand même bien le même début avec la command /g ...

Mais cette fois ci l'objet n'est pas renommé. Quand tu fais un clic droit sur le block ou que tu la casse. Il dois ce transformer aléatoirement entre tous les minerais du jeu. Mais ne pas ce transformer si ce n'est pas le block qui a été give par la commande.

 

Si vous arrivez à ça ce serai fantastique ! Merci !

Ma version de skript 2.2dev37c

Posté(e) (modifié)
Il y a 15 heures, alexator3000 a dit :

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 1.12.2

Description du script :

Bonjour/Bonsoir

j'aimerais crée un skript mais je suis bloqué. Je vous explique.

Le skript dois en une command te give un objet renommé et Test par exemple /g stone

ça te give de la stone renommé en Test. Mais pas que la stone tous autres block ... 

Quand tu fais un clic droit sur le block renommé en Test ou que tu la casse. Il dois ce transformer aléatoirement entre tous les minerais du jeu.

Merci pour vôtre aide : )

 

Ou alors plus dire mais quand même bien le même début avec la command /g ...

Mais cette fois ci l'objet n'est pas renommé. Quand tu fais un clic droit sur le block ou que tu la casse. Il dois ce transformer aléatoirement entre tous les minerais du jeu. Mais ne pas ce transformer si ce n'est pas le block qui a été give par la commande.

 

Si vous arrivez à ça ce serai fantastique ! Merci !

Ma version de skript 2.2dev37c

Voici le code:

options:
	name: &cTest

on load:
	set {test::item::*} to coal, redstone, iron ingot, gold ingot, lapis lazuli, diamond, emerald and nether quartz

command /g [<item type>] [<number>]:
	trigger:
		if arg 1 is set:
			if arg 2 is not set:
				set {_n} to 1
			else:
				set {_n} to arg 2
			set {_i} to arg 1 named "{@name}"
			give player {_n} of {_i}
		else:
			send "&4Usage: &c/g <item> [number]"

on rightclick:
	if name of player's tool is "{@name}":
		remove 1 of event-item from player
		set {_i} to random element out of {item::*}
		give player {_i}
  		cancel event

on place:
	if name of player's tool is "{@name}":
		set {test::loc::%event-location%} to true

on break:
	if {test::loc::%event-location%} is true:
		clear {test::loc::%event-location%}
		cancel event
		set block to air
		set {_i} to random element out of {item::*}
		drop {_i} at event-location

PS: S'il te plait la prochaine fois, explique point par point, en était précis, on ne sait pas exactement ce que tu imagines toi, si tu veux qu'on t'aide correctement, il faut que ta demande soit complète, parce que là, on ne comprend pas tout, tu es flou.

Bonne journée,

HopeTime

Modifié par MGamer91
Posté(e) (modifié)
Le 23/05/2020 à 16:07, MGamer91 a dit :

Voici le code:


options:
	name: &cTest

on load:
	set {test::item::*} to coal, redstone, iron ingot, gold ingot, lapis lazuli, diamond, emerald and nether quartz

command /g [<item type>] [<number>]:
	trigger:
		if arg 1 is set:
			if arg 2 is not set:
				set {_n} to 1
			else:
				set {_n} to arg 2
			set {_i} to arg 1 named "{@name}"
			give player {_n} of {_i}
		else:
			send "&4Usage: &c/g <item> [number]"

on rightclick:
	if name of player's tool is "{@name}":
		remove 1 of event-item from player
		set {_i} to random element out of {item::*}
		give player {_i}
  		cancel event

on place:
	if name of player's tool is "{@name}":
		set {test::loc::%event-location%} to true

on break:
	if {test::loc::%event-location%} is true:
		clear {test::loc::%event-location%}
		cancel event
		set block to air
		set {_i} to random element out of {item::*}
		drop {_i} at event-location

PS: S'il te plait la prochaine fois, explique point par point, en était précis, on ne sait pas exactement ce que tu imagines toi, si tu veux qu'on t'aide correctement, il faut que ta demande soit complète, parce que là, on ne comprend pas tout, tu es flou.

Bonne journée,

HopeTime

Merci beaucoup c'est parfait !

Par contre je ne sais pas comment lock une conversation qui est fini.

Modifié par alexator3000
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