alexator3000 Posté(e) le 22 mai 2020 Posté(e) le 22 mai 2020 Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 1.12.2 Description du script : Bonjour/Bonsoir j'aimerais crée un skript mais je suis bloqué. Je vous explique. Le skript dois en une command te give un objet renommé et Test par exemple /g stone ça te give de la stone renommé en Test. Mais pas que la stone tous autres block ... Quand tu fais un clic droit sur le block renommé en Test ou que tu la casse. Il dois ce transformer aléatoirement entre tous les minerais du jeu. Merci pour vôtre aide : ) Ou alors plus dire mais quand même bien le même début avec la command /g ... Mais cette fois ci l'objet n'est pas renommé. Quand tu fais un clic droit sur le block ou que tu la casse. Il dois ce transformer aléatoirement entre tous les minerais du jeu. Mais ne pas ce transformer si ce n'est pas le block qui a été give par la commande. Si vous arrivez à ça ce serai fantastique ! Merci ! Ma version de skript : 2.2dev37c
MGamer91 Posté(e) le 23 mai 2020 Posté(e) le 23 mai 2020 (modifié) Il y a 15 heures, alexator3000 a dit : Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 1.12.2 Description du script : Bonjour/Bonsoir j'aimerais crée un skript mais je suis bloqué. Je vous explique. Le skript dois en une command te give un objet renommé et Test par exemple /g stone ça te give de la stone renommé en Test. Mais pas que la stone tous autres block ... Quand tu fais un clic droit sur le block renommé en Test ou que tu la casse. Il dois ce transformer aléatoirement entre tous les minerais du jeu. Merci pour vôtre aide : ) Ou alors plus dire mais quand même bien le même début avec la command /g ... Mais cette fois ci l'objet n'est pas renommé. Quand tu fais un clic droit sur le block ou que tu la casse. Il dois ce transformer aléatoirement entre tous les minerais du jeu. Mais ne pas ce transformer si ce n'est pas le block qui a été give par la commande. Si vous arrivez à ça ce serai fantastique ! Merci ! Ma version de skript : 2.2dev37c Voici le code: options: name: &cTest on load: set {test::item::*} to coal, redstone, iron ingot, gold ingot, lapis lazuli, diamond, emerald and nether quartz command /g [<item type>] [<number>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is not set: set {_n} to 1 else: set {_n} to arg 2 set {_i} to arg 1 named "{@name}" give player {_n} of {_i} else: send "&4Usage: &c/g <item> [number]" on rightclick: if name of player's tool is "{@name}": remove 1 of event-item from player set {_i} to random element out of {item::*} give player {_i} cancel event on place: if name of player's tool is "{@name}": set {test::loc::%event-location%} to true on break: if {test::loc::%event-location%} is true: clear {test::loc::%event-location%} cancel event set block to air set {_i} to random element out of {item::*} drop {_i} at event-location PS: S'il te plait la prochaine fois, explique point par point, en était précis, on ne sait pas exactement ce que tu imagines toi, si tu veux qu'on t'aide correctement, il faut que ta demande soit complète, parce que là, on ne comprend pas tout, tu es flou. Bonne journée, HopeTime Modifié le 23 mai 2020 par MGamer91
alexator3000 Posté(e) le 30 mai 2020 Auteur Posté(e) le 30 mai 2020 (modifié) Le 23/05/2020 à 16:07, MGamer91 a dit : Voici le code: options: name: &cTest on load: set {test::item::*} to coal, redstone, iron ingot, gold ingot, lapis lazuli, diamond, emerald and nether quartz command /g [<item type>] [<number>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is not set: set {_n} to 1 else: set {_n} to arg 2 set {_i} to arg 1 named "{@name}" give player {_n} of {_i} else: send "&4Usage: &c/g <item> [number]" on rightclick: if name of player's tool is "{@name}": remove 1 of event-item from player set {_i} to random element out of {item::*} give player {_i} cancel event on place: if name of player's tool is "{@name}": set {test::loc::%event-location%} to true on break: if {test::loc::%event-location%} is true: clear {test::loc::%event-location%} cancel event set block to air set {_i} to random element out of {item::*} drop {_i} at event-location PS: S'il te plait la prochaine fois, explique point par point, en était précis, on ne sait pas exactement ce que tu imagines toi, si tu veux qu'on t'aide correctement, il faut que ta demande soit complète, parce que là, on ne comprend pas tout, tu es flou. Bonne journée, HopeTime Merci beaucoup c'est parfait ! Par contre je ne sais pas comment lock une conversation qui est fini. Modifié le 30 mai 2020 par alexator3000
Joriis Posté(e) le 31 mai 2020 Posté(e) le 31 mai 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés