Aller au contenu
alexator3000

résolu ✔ Skript besoin d'aide svp

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 1.12.2

Description du script :

Bonjour/Bonsoir

j'aimerais crée un skript mais je suis bloqué. Je vous explique.

Le skript dois en une command te give un objet renommé et Test par exemple /g stone

ça te give de la stone renommé en Test. Mais pas que la stone tous autres block ... 

Quand tu fais un clic droit sur le block renommé en Test ou que tu la casse. Il dois ce transformer aléatoirement entre tous les minerais du jeu.

Merci pour vôtre aide : )

 

Ou alors plus dire mais quand même bien le même début avec la command /g ...

Mais cette fois ci l'objet n'est pas renommé. Quand tu fais un clic droit sur le block ou que tu la casse. Il dois ce transformer aléatoirement entre tous les minerais du jeu. Mais ne pas ce transformer si ce n'est pas le block qui a été give par la commande.

 

Si vous arrivez à ça ce serai fantastique ! Merci !

Ma version de skript 2.2dev37c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, alexator3000 a dit :

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 1.12.2

Description du script :

Bonjour/Bonsoir

j'aimerais crée un skript mais je suis bloqué. Je vous explique.

Le skript dois en une command te give un objet renommé et Test par exemple /g stone

ça te give de la stone renommé en Test. Mais pas que la stone tous autres block ... 

Quand tu fais un clic droit sur le block renommé en Test ou que tu la casse. Il dois ce transformer aléatoirement entre tous les minerais du jeu.

Merci pour vôtre aide : )

 

Ou alors plus dire mais quand même bien le même début avec la command /g ...

Mais cette fois ci l'objet n'est pas renommé. Quand tu fais un clic droit sur le block ou que tu la casse. Il dois ce transformer aléatoirement entre tous les minerais du jeu. Mais ne pas ce transformer si ce n'est pas le block qui a été give par la commande.

 

Si vous arrivez à ça ce serai fantastique ! Merci !

Ma version de skript 2.2dev37c

Voici le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

PS: S'il te plait la prochaine fois, explique point par point, en était précis, on ne sait pas exactement ce que tu imagines toi, si tu veux qu'on t'aide correctement, il faut que ta demande soit complète, parce que là, on ne comprend pas tout, tu es flou.

Bonne journée,

HopeTime

Modifié par MGamer91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/05/2020 à 16:07, MGamer91 a dit :

Voici le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

PS: S'il te plait la prochaine fois, explique point par point, en était précis, on ne sait pas exactement ce que tu imagines toi, si tu veux qu'on t'aide correctement, il faut que ta demande soit complète, parce que là, on ne comprend pas tout, tu es flou.

Bonne journée,

HopeTime

Merci beaucoup c'est parfait !

Par contre je ne sais pas comment lock une conversation qui est fini.

Modifié par alexator3000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.