Aller au contenu
Machigan

résolu ✔ give {_variable} stone to player

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.5

Addons utilisés: TuSke

Type du skript : Give un certain d'item égale à une variable

Description du script: image.png.8a5fcba7bb026f27534bb165a45b4808.png

Bonjour mon problème concerne la dernière ligne de ce skript, j'aimerai bien give un nombre de stone équivalent à la variable "{_amount}", j'avais au début essayé de faire simplement : "give %{_amount}% stone to player". Mais ça ne marchait pas, j'ai donc recherché sur le forum, jusqu'à ce que j'ai vu un poste avec le même problème et la solution étant : "give "%{_amount}% stone" parsed as an item to player". En faisant ça, j'arrive bien à reload le skript mais quand j'execute la commande un  nombre est bien retiré de ma variable "{money.player}" mais je ne reçois pas la stone. Savez-vous pourquoi ?
Merci d'avance

 

Modifié par Machigan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Machigan a dit :

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.5

Addons utilisés: TuSke

Type du skript : Give un certain d'item égale à une variable

Description du script: image.png.8a5fcba7bb026f27534bb165a45b4808.png

Bonjour mon problème concerne la dernière ligne de ce skript, j'aimerai bien give un nombre de stone équivalent à la variable "{_amount}", j'avais au début essayé de faire simplement : "give %{_amount}% stone to player". Mais ça ne marchait pas, j'ai donc recherché sur le forum, jusqu'à ce que j'ai vu un poste avec le même problème et la solution étant : "give "%{_amount}% stone" parsed as an item to player". En faisant ça, j'arrive bien à reload le skript mais quand j'execute la commande un  nombre est bien retiré de ma variable "{money.player}" mais je ne reçois pas la stone. Savez-vous pourquoi ?
Merci d'avance

 

J'ai l'impression qu'entre amount et stone il y a 2 espaces 😕 c'est peut-être ça car personnellement ça marche

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.