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Achat de spawners avec GUI


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.4.1

Addons utilisés: Skelett, SkQuery, SkRayFall, skript-yaml, SkUtilities, Tuske

Type du skript : Je souhaite pouvoir ouvrir un gui avec la commande /spawner, ce gui permettrait d'acheter des spawners.

Description du script :

Bonjour tout le monde !

J'ai besoin d'aide par rapport aux GUI qui me posent pas mal de problèmes. Comme dit plus haut, j'aimerai pouvoir acheter des spawners via un gui. Le problème rencontré se situe au niveau de l'ouverture du gui. J'ai regardé la documentation Tuske et j'ai tout bien suivie, mais cela ne marche toujours pas : quand j'effectue la commande, rien ne se passe (ni au niveau client, ni au niveau console). Aucune erreur lors du reload.

 

Voici mon code :

command /spawner:
	trigger:
		create a gui with id "SpawnerShop" with virtual chest with 1 row named "&b&lSpawner shop":
			make gui slot 2 with spawner named "&b&lIron Golem Spawner" with lore "&7Price&8: &3&o1750"
			make gui slot 3 with spawner named "&b&lBlaze Spawner" with lore "&7Price&8: &3&o450.000"
			make gui slot 4 with spawner named "&b&lZombie Spawner" with lore "&7Price&8: &3&o55.000"
			make gui slot 5 with spawner named "&b&lPig Spawner" with lore "&7Price&8: &3&o115.000"

Merci d'avance

Messages recommandés

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Posté(e)
il y a 47 minutes, Alexy57 a dit :

Mmmhh... 

On va faire un ptit test, essaye ça:


command /test:
	trigger:
		open a virtual chest inventory with size 2 named "test" to player
		format gui slot 0 of player with stone named "test" to close
		format gui slot 1 of player with emerald named "test2" to run:
			give 1 emerald to player 
		send "tout est ok"

Dis moi si tu obtiens des erreurs.

La stone s'affiche mais pas l'émeraude, et une erreur s'affiche dans la console. Le problème vient donc de l'exécution d'une commande ?

Je ne recois pas le "tout est ok également"

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Posté(e)
Il y a 5 heures, shizso a dit :

La stone s'affiche mais pas l'émeraude, et une erreur s'affiche dans la console. Le problème vient donc de l'exécution d'une commande ?

Je ne recois pas le "tout est ok également"

Ok donc, l'erreur viens du to run. Change to run par to close then run et dis moi si cela fonctionne 

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Posté(e)
Il y a 2 heures, Alexy57 a dit :

Ok donc, l'erreur viens du to run. Change to run par to close then run et dis moi si cela fonctionne 

Je ne connais pas la syntaxe exacte, j'en ai essayé plusieurs mais en vain. J'ai tenté ce code :

format gui slot 1 of player with emerald named "test2" to close then run:
			give 1 emerald to player

"Can't understand this condition" est l'erreur affichée lors du reload

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Posté(e)
il y a 19 minutes, shizso a dit :

Je ne connais pas la syntaxe exacte, j'en ai essayé plusieurs mais en vain. J'ai tenté ce code :


format gui slot 1 of player with emerald named "test2" to close then run:
			give 1 emerald to player

"Can't understand this condition" est l'erreur affichée lors du reload

Le "to close then run" avec tuske c'est

format gui slot 1 of player with emerald block named "emeraude* to run:
    close player's inventory

 

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Posté(e)
il y a 1 minute, LOUDO a dit :

Le "to close then run" avec tuske c'est


format gui slot 1 of player with emerald block named "emeraude* to run:
    close player's inventory

 

Oui c'est vrai, j'avais oublié... Je pense que pour son skript il serait préférable de passer par des fonctions

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Posté(e)
il y a 4 minutes, LOUDO a dit :

Le "to close then run" avec tuske c'est


format gui slot 1 of player with emerald block named "emeraude* to run:
    close player's inventory

 

Toujours une erreur et l'émeraude ne s'affiche pas

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Posté(e)
il y a 4 minutes, Alexy57 a dit :

Quand on clique sur un spawner, tu veux que cela fasse quoi ? 

 

Je voudrais que ça exécute la commande "/spawnerbuy X" en fonction du spawner choisi. La commande /spawnerbuy quant à elle marche puisqu'il n'y a pas de gui.

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Posté(e)
il y a 5 minutes, Alexy57 a dit :

okay alors essaye ceci:


format gui slot 1 of player with emerald named "test2" to run player command "/ta commande"

Ca marche niquel, tu viens de me sauver la vie.

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Posté(e)

Le dernier problème que j'ai concerne le give de spawner, voici mon code :

execute console command "/give %player% minecraft:spawner{BlockEntityTag:{SpawnData:{id:""slime""}}} 1"

J'ai cherché sur internet mais les différentes commandes me donnes soit un pig_spawner tout le temps, soit un spawner neutre, soit rien du tout comme avec cette commande.

Certains disent qu'il faut obligatoirement passer par un plugin mais je pense que c'est toujours possible de se débrouiller sans.

(Je ne sais pas si je dois recréer un sujet pour une petite question comme celle-ci)

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Posté(e)

C'est cool si ça fonctionne alors ! Passe en résolu 🙂 

Je ne pourrais pas t'aider pour ça, ça devrait être quelque chose avec les nbt. Fais un autre sujet ou demande sur discord 🙂

Invité
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