CoronaPasVirus Posté(e) le 17 mai 2020 Posté(e) le 17 mai 2020 Version de Minecraft : 1.9.4 Version de Skript : 2. Type du skript : Skript pour retenir une position Description du script : Bonjour ! J'aurais besoin d'aide, j'ai besoin d'une commande qui sauvegarde une position genre un /sethub qui sauvegarde une position et grâce à laquelle on peut téléporter des joueurs à cette dernière NOUVEAU
Invité Posté(e) le 17 mai 2020 Posté(e) le 17 mai 2020 (modifié) Bonjour, command /sethub: permission: sethub.sk permission message: &cNavré, tu n'as pas l'autorisation d'exécuter cette commande. trigger: set {Lobby} to player's position Ce code devrait parfaitement marcher 😄 Modifié le 17 mai 2020 par Invité
Lou' Posté(e) le 17 mai 2020 Posté(e) le 17 mai 2020 Euh manque peut-être le "to" dans tout ça hein ^^ set {spawn} to player's location
Invité Posté(e) le 17 mai 2020 Posté(e) le 17 mai 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Lou' a dit : Euh manque peut-être le "to" dans tout ça hein ^^ set {spawn} to player's location Euuuuuuuuuuuuh (Eh oh chut [Ok je me suis pas du tout relu, désolé papa XD]) [Edit] J'ai corrigé, merci t'es vraiment trop beau Modifié le 17 mai 2020 par Invité
Rush2Fer Posté(e) le 12 juin 2020 Posté(e) le 12 juin 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés