Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10 Cauldron
Version de Skript : latest

Addons utilisés: Beaucoup mais s'il en faut un pour régler mon soucis je suis preneur !

Type du skript : Skript de farm RP

Description du script :
Bonjour ! tout d'abord merci beaucoup pour l'aide(si vous pouvez m'aider bien sûr ^^) je trouve sa super cool ! 
Je vous explique clairement mon problème je me suis lancé dans le skript il y a peu et j'ai voulu faire mon propre script de de farm "RP" 
Mon problème c'est que j'aimerais bien que lorsque je casse mon "block" il soit remplacer par de l'air puis au bout de 15 s revient  à sa forme initial.
Ne vous inquiétez pas j'ai essayer de faire ça moi même mais le problème c'est que mon "block" n'est pas vraiment un block c'est une plante dans lequel on peu passer à travers.
Comme le blé vous voyez? C'est un bloc  qui vient d'un mod son id est 806.Donc quand j'ai essayer de replace le block mais j'obtiens juste une erreur me disant que c'est n'est pas "un item/block type".J'espère que vous avez compris mon soucis, 
Merci beaucoup,
Obsidienne_

Voici mon code : 
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/05/2020 à 21:10, SkyBlist a dit :

Essaye simplement de faire :

 

on mine:

    if event-block is 806:

       ...... 

Salut dsl de la réponse très tardive j'essayerais de mettre un réponse beaucoup plus rapidement la prochaine fois.Je crois que tu as pas du tout compris mon problème mon skript marche mais j'aimerais juste que mon block disparaît et réapparait au bout de 30 s. Le problème cest que quand je veux faire ça le block de ne veut pas se regen je ne sais pas pourquoi sa me m'est que ce nest pas :"une entité type".C'est un block mode dans lequel on peut passer a travers(comme le blé).lis bien mon message 🙂

Modifié par Obsidienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En premier temps c'est normal que ça t'affiche cette erreur car skript va look les blocs de mc de base et non des mods, donc skript reconnais pas le blocs et il panique X) à vrai dire j'aurais une solution, il suffit que tu sauvegarde la structure du bloc (il y a plein de skript sur la toile qui font ça) et tu fait en sorte que quand un block ce casse, si le block correspond au paterne enregistré, attendre 30 secondes, et puis cancel event. Après je suis pas sur que skript sois super optimisé avec les mods mais je pense pas avoir d'autre solution ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Paradoxalunivers a dit :

Bonjour,

En premier temps c'est normal que ça t'affiche cette erreur car skript va look les blocs de mc de base et non des mods, donc skript reconnais pas le blocs et il panique X) à vrai dire j'aurais une solution, il suffit que tu sauvegarde la structure du bloc (il y a plein de skript sur la toile qui font ça) et tu fait en sorte que quand un block ce casse, si le block correspond au paterne enregistré, attendre 30 secondes, et puis cancel event. Après je suis pas sur que skript sois super optimisé avec les mods mais je pense pas avoir d'autre solution ^^

Salut merci pour ta réponse je vais tout de suite aller checker ça ! Je te dis si je trouve quelque chose pourrait tu m'envoyer un lien du meilleur skript ?

EDIT: J'ai rien trouvé je débute totalement il faudra m'aider un minimum tout ce que j'ai trouvé c'est des save de nbt sauf que j'ai uncune idées comment les utiliser !
 

Modifié par Obsidienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Obsidienne a dit :

Salut merci pour ta réponse je vais tout de suite aller checker ça ! Je te dis si je trouve quelque chose pourrait tu m'envoyer un lien du meilleur skript ?

EDIT: J'ai rien trouvé je débute totalement il faudra m'aider un minimum tout ce que j'ai trouvé c'est des save de nbt sauf que j'ai uncune idées comment les utiliser !
 

Okay je vais look, je te recontact si je trouve 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.