Aller au contenu

Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.13.2
Version de Skript : Dernier

Addons utilisés: Tous les principaux

Type du skript : GUI qui permet d’exécuter un /ban via le bungeecord

Description du script :

Bonjour en fait  j'aimerais qu'on m'aide car j'aimerais que dans mon GUI quand je clique sur un item sa exécute une commande bungeecord pas serveur ont peut m'aidez svp

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Utilise un système de ban bungeecord au pire ?

Tu n'auras cas faire ton menu plus tard ^^
LiteBans est fonctionnel pour du bungeecord

• 0
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, esv2006YTB a dit :

c'est ce que j'utilise @KneaXy mais j'aimerais que dans ce menu sur le serveur en question sa éxécute la commande bungeecord

Tu ne nous à pas montré de code ?

As-tu commencé à faire un GUI ?

Sais-tu faire un GUI ?

Modifié par TitiLaPierre
  • 0
Posté(e)
il y a 6 minutes, TitiLaPierre a dit :

Sais-tu faire un GUI ?

On est dans "Aide", pas dans "Demande de Skript"

@esv2006YTB si tu as installé un plugin de sanction BUNGEECORD (Donc dans le dossier "Plugins" de ton BUNGEECORD), tout est censé être lié.
Si ce n'est pas lié, vérifie ton installation, et ta configuration

J'utilise LiteBans sur du Bungeecord et ça marche parfaitement ! Je ne sais pas lequel est ton plugin de sanction, mais s'il n'est pas Bungeecord c'est galère

• 0
Posté(e)
Le 15/05/2020 à 20:42, TitiLaPierre a dit :

Sais-tu faire un GUI ?

Oui. J’ai commencé et je c’est faire un GUI

Le 15/05/2020 à 20:51, KneaXy a dit :

On est dans "Aide", pas dans "Demande de Skript"

@esv2006YTB si tu as installé un plugin de sanction BUNGEECORD (Donc dans le dossier "Plugins" de ton BUNGEECORD), tout est censé être lié.
Si ce n'est pas lié, vérifie ton installation, et ta configuration

J'utilise LiteBans sur du Bungeecord et ça marche parfaitement ! Je ne sais pas lequel est ton plugin de sanction, mais s'il n'est pas Bungeecord c'est galère

J’utilise LiteBans sur le bungeecord et tout est relié mais sur le skyblock (coter serveur pas le bungeecord) mon skript si je lui fait executer la commande /ban dans le GUI Sa fait la commande essentials (juste serveur skyblock) et pas /ban de litebans (coter bungeecord)

• 0
Posté(e)
Il y a 7 heures, esv2006YTB a dit :

Oui. J’ai commencé et je c’est faire un GUI

J’utilise LiteBans sur le bungeecord et tout est relié mais sur le skyblock (coter serveur pas le bungeecord) mon skript si je lui fait executer la commande /ban dans le GUI Sa fait la commande essentials (juste serveur skyblock) et pas /ban de litebans (coter bungeecord)

Dans Bukkit.yml t'as activé "bungeecord: true" au moins ?

• 0
Posté(e)
Le 21/05/2020 à 01:40, KneaXy a dit :

Dans Bukkit.yml t'as activé "bungeecord: true" au moins ?

Mais oui mais ce que je demande c juste "Executer une commande bungeecord via skript" 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.