Kiblood 0 Posté : 15 mai 2020 (modifié) Version de Minecraft : 1.9.4 Description du script : Bonjours, voila mon problème j'ai fait un ramdomTP pour mon staffmod mais malheureusement quand je me tp il me tp à des joueur pas connectés (voir photo, faite pas attention au ping ^^). Voici mon skript: Citation #RandomTP on rightclick: if player is holding ender eye named "&aRandomTP": cancel event loop players in world: add loop-player to {joueur.tp::*} set {player.tp.%player%} to a random element out of {joueur.tp::*} teleport player to {player.tp.%player%} send "&aTu as été téléporté à &b%{player.tp.%player%}%" to player photo: Modifié 15 mai 2020 par Kiblood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 15 mai 2020 il y a 17 minutes, Kiblood a dit : Version de Minecraft : 1.9.4 Description du script : Bonjours, voila mon problème j'ai fait un ramdomTP pour mon staffmod mais malheureusement quand je me tp il me tp à des joueur pas connectés (voir photo, faite pas attention au ping ^^). Voici mon skript: photo: En fait, à chaque fois tu ajoutes des joueurs à ta liste ._. Supprime ta liste à la fin Genre juste après le send "tu as été téléporté" blabla Tu fais delete {joueur.tp::*} Mais ton code n'est absolument pas optimisé on join: add player to {online::*} on quit: remove player from {online::*} command /rtp: trigger: set {_rtp::%player%} to a random element out of {online::*} teleport player to {_rtp::%player%} Voilà, tu ne trouveras pas plus optimisé xD Tu peux changer à ta guise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou' 157 Répondu : 15 mai 2020 Je ne comprends pas très bien pourquoi s'embêter avec des variables locales et des événements Ceci serait mieux en théorie : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Je trouve ça dommage de trigger deux événements et d'ajouter à une variable alors que c'est inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 15 mai 2020 à l’instant, Lou' a dit : Je ne comprends pas très bien pourquoi s'embêter avec des variables locales et des événements Ceci serait mieux en théorie : command /rtp: trigger: loop all players: add loop-player to {_list::*} teleport player to random element of {_list::*} Je trouve ça dommage de trigger deux événements et d'ajouter à une variable alors que c'est inutile. Ton code n'est pas optimisé justement ._. Le staff fait souvent des /rtp lorsqu'ils verif donc bon c'est pas ouf mdr si à chaque fois on doit loop all players Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou' 157 Répondu : 15 mai 2020 Sur le long terme, j'aurai tendance à dire que c'est plus optimisé. Après c'est vrai que s'ils le font 10 000 fois par jour Mmmmhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yghore 379 Répondu : 15 mai 2020 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 15 mai 2020 à l’instant, Yghore a dit : command /rtp: trigger: teleport player to a random element out of all players Je pense que ton code est le plus optimisé... XD Je like Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiblood 0 Répondu : 15 mai 2020 Merci à vous tous de m'avoir aidé. Le problème est résolu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 15 mai 2020 à l’instant, Kiblood a dit : Merci à vous tous de m'avoir aidé. Le problème est résolu! Au plaisir ! Je t'invite à ajouter le tag "Résolu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yghore 379 Répondu : 15 mai 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites