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Version de Minecraft : 1.9.4

Description du script :

Bonjours, voila mon problème j'ai fait un ramdomTP pour mon staffmod mais malheureusement quand je me tp il me tp à des joueur pas connectés (voir photo, faite pas attention au ping ^^).

Voici mon skript: 

Citation

#RandomTP
on rightclick:
    if player is holding ender eye named "&aRandomTP":
        cancel event
        loop players in world:
            add loop-player to {joueur.tp::*}
        set {player.tp.%player%} to a random element out of {joueur.tp::*}
        teleport player to {player.tp.%player%} 
        send "&aTu as été téléporté à &b%{player.tp.%player%}%" to player
 

photo:

2020-05-15_20_00_14.thumb.png.2a17bdf897fd00b0e8ce8350ea0b5997.png

Modifié par Kiblood

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il y a 17 minutes, Kiblood a dit :

Version de Minecraft : 1.9.4

Description du script :

Bonjours, voila mon problème j'ai fait un ramdomTP pour mon staffmod mais malheureusement quand je me tp il me tp à des joueur pas connectés (voir photo, faite pas attention au ping ^^).

Voici mon skript: 

photo:

2020-05-15_20_00_14.thumb.png.2a17bdf897fd00b0e8ce8350ea0b5997.png

En fait, à chaque fois tu ajoutes des joueurs à ta liste ._.

Supprime ta liste à la fin
Genre juste après le send "tu as été téléporté" blabla

Tu fais delete {joueur.tp::*}

Mais ton code n'est absolument pas optimisé

on join:
	add player to {online::*}

on quit:
	remove player from {online::*}

command /rtp:
	trigger:
		set {_rtp::%player%} to a random element out of {online::*}
		teleport player to {_rtp::%player%}

Voilà, tu ne trouveras pas plus optimisé xD
Tu peux changer à ta guise ^^

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Je ne comprends pas très bien pourquoi s'embêter avec des variables locales et des événements 😕

Ceci serait mieux en théorie :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


Je trouve ça dommage de trigger deux événements et d'ajouter à une variable alors que c'est inutile.

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Invité
à l’instant, Lou' a dit :

Je ne comprends pas très bien pourquoi s'embêter avec des variables locales et des événements 😕

Ceci serait mieux en théorie :


command /rtp:
	trigger:
		loop all players:
			add loop-player to {_list::*}
		teleport player to random element of {_list::*}


Je trouve ça dommage de trigger deux événements et d'ajouter à une variable alors que c'est inutile.

Ton code n'est pas optimisé justement ._.
Le staff fait souvent des /rtp lorsqu'ils verif donc bon c'est pas ouf mdr si à chaque fois on doit loop all players

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Invité
à l’instant, Yghore a dit :

command /rtp:
	trigger:
		teleport player to a random element out of all players

 

Je pense que ton code est le plus optimisé... XD Je like 😄

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à l’instant, Kiblood a dit :

Merci à vous tous de m'avoir aidé. Le problème est résolu! 

Au plaisir ! Je t'invite à ajouter le tag "Résolu" 😃 

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