Aller au contenu
PINICOLAS

résolu ✔ Pickup d'item dans un gui

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.4.1

Addons utilisés: TuSKe, Skellett, SkQuery, SkBee, WolvSK

Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité

Bonjour, je suis entrain de faire une table de craft custom avec un GUI jusque là tout allais bien mais j'ai un problème avec l'event "on inventory click" qui ne détecte pas les shift clicks ou tout simplement quand on prend un item des slots 3x3 de la table ce qui fait qu'on peut facilement prendre le résultat du craft sans utiliser les matériaux et donc dupliquer, il ne détecte pas lorsque l'event est effectué sur des slots qui ne sont pas set (afin de pouvoir y déposer des items) et je ne sais donc pas comment faire puisque lorsque je format les slots avec de l'air je ne peux plus y déposer d'items :

image.png.4a9a3c9ab8f342c85a3f09da1f357bc2.png

Comme on peut le voir ici j'ai pris le flint mais la hache reste alors que ce n'est plus le bon craft 

Modifié par PINICOLAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je ne sais pas comment puisque de base tout types de clicks devrait être pris en compte mais avec

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et 1 tick de délai cela a résolu mon problème 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.