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Teddou

inactif ✖ Open chest, bloquer les interactions avec l'inventaire

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Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.5

Addons utilisés: -

Type du skript : -

Description du script :

Bonjour,
Actuellement ayant réalisé un shop mon vendeur ouvre un inventaire avec:

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Le soucis c'est que les joueurs peuvent déplacer un item/bloc depuis leurs inventaires vers le GUI.

Ma question:

Comment rendre l'inventaire du joueur "to be unstealable"?

Merci d'avance 🙂

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Pour ça, je ne connais qu'un seul moyen. Tu dois remplir d'air l'inventaire crée.
Comme ceci :

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Après il faut adapter selon le gui. C'est-à-dire que si l'inventaire contient des items, tu dois enlever les slots de ces items de la ligne que je t'ai donné.
 

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il y a 8 minutes, Lou' a dit :

Pour ça, je ne connais qu'un seul moyen. Tu dois remplir d'air l'inventaire crée.
Comme ceci :

Contenu masqué

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Après il faut adapter selon le gui. C'est-à-dire que si l'inventaire contient des items, tu dois enlever les slots de ces items de la ligne que je t'ai donné.
 

Merci de ta réponse, pas moyen de mettre un lock sur l'inv plutot que le gui? parce que ça va être chaud pour nous 😅
 

UPDATE:
Non je met cette ligne au début, le reste du skript réécrira sur les slots, merci!

Modifié par Teddou

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il y a 12 minutes, Teddou a dit :

Merci de ta réponse, pas moyen de mettre un lock sur l'inv plutot que le gui? parce que ça va être chaud pour nous 😅
 

UPDATE:
Non je met cette ligne au début, le reste du skript réécrira sur les slots, merci!

quand même...

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il y a 1 minute, Zorg a dit :

quand même...

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Virtual bloque les intération?

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Tu veux faire en sorte que les joueurs ne peuvent pas bouger d'items qui sont dans leur inventaire pendant qu'ils sont dans le GUI 
ou
Tu veux faire en sorte que les joueurs ne peuvent pas bouger d'items qui sont dans le GUI
?

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à l’instant, wyn___ a dit :

Tu veux faire en sorte que les joueurs ne peuvent pas bouger d'items qui sont dans leur inventaire pendant qu'ils sont dans le GUI 
ou
Tu veux faire en sorte que les joueurs ne peuvent pas bouger d'items qui sont dans le GUI
?

 

il y a une heure, Teddou a dit :

Le soucis c'est que les joueurs peuvent déplacer un item/bloc depuis leurs inventaires vers le GUI.

C'est noté 😛 

 

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il y a 7 minutes, Zorg a dit :

quand même...

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Pourquoi poster un "Quand meme" condéscendant alors qu'en plus ça ne fonctionne pas?
image.png.9fa4d8b2f64a5155364766ed64e831c2.png

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il y a 4 minutes, Lou' a dit :

Je pense qu'il n'y a pas besoin de s’épancher, ton problème est résolu. Je t'invite donc à passer ton post en résolu.

Je vais vérifier du coup vu que j'ai fais confiance mais pas essayé, si ça s'avère fonctionnel je me hâterais de le signaler en résolu 🙂

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Invité

Au pire

on inventory click:

    if {var} is true:

        cancel event

 

Tu set ta variable sur true au moment où il ouvre l'inventaire, ça sera toujours plus optimisé que de remplir un menu à laquelle le joueur pourra quand même déplacer les items de son inventaire même si ça ne lui servira à rien

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Oui, ça peut se fait aussi comme ça mais bon, admettons qu'il y est plusieurs menus d'ouverts en même temps, ça veut dire une variable par jour. Ça commence à peser. Mais yep, en théorie c'est mieux.

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Il y a 3 heures, Lou' a dit :

Oui, ça peut se fait aussi comme ça mais bon, admettons qu'il y est plusieurs menus d'ouverts en même temps, ça veut dire une variable par jour. Ça commence à peser. Mais yep, en théorie c'est mieux.

ALED, Tuske en 1.15.2 c'est l'enfer les 3/4 ne fonctionne pas..
 

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Voila monde code de test


image.png.6a4202e11a4ff3a1890d5f4a15a8f1fe.png
Voici le resultat.

Globalement les noms donnés sont des trucs au pif afin d'apprendre et je ne comprends pas ce que je fais de faux n'ayant pas d'erreurs...

Modifié par Teddou

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Voici le code

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Maintenant je vais dormir parce que cet addon par lequel tout le monde juge va me rendre barjo, merci d'avance pour vos réponses c'est agréable de se sentir aider! 🙂

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Voici un exemple, essaie de t'en servir pour régler ton erreur, copie la syntaxe et dit moi si ça ne marche toujours pas. Après entre toi et moi, on est clairement d'accord sur le fait que TuSKe est vraiment galère. C'est un addon génial en soi, mais personne ne se motive à le mettre à jour parce qu'il marche "à peu près" bien.

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Après tu sais, ce n'est pas parce qu'il y a une erreur dans la console que ça ne marche pas, c'est ça qui est terrible avec TuSKe.

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Il y a 11 heures, Teddou a dit :

Pourquoi poster un "Quand meme" condéscendant alors qu'en plus ça ne fonctionne pas?
image.png.9fa4d8b2f64a5155364766ed64e831c2.png

ma version de tuske reconnait l'effet pour ma part ...

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il y a une heure, Lou' a dit :

@Zorg A mon avis, tu n'as pas bien compris ce qu'il voulait de base ^-^

si, il voulait que ca ouvre un menu a quelqu'un et qu'il ne peut pas bouger ce qu'il y a à l'intérieur

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Invité
Il y a 13 heures, Lou' a dit :

Oui, ça peut se fait aussi comme ça mais bon, admettons qu'il y est plusieurs menus d'ouverts en même temps, ça veut dire une variable par jour. Ça commence à peser. Mais yep, en théorie c'est mieux.

Une variable par jour ... Ben bof ça reste vachement optimisé enfin je trouve

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Il y a 8 heures, Lou' a dit :

Voici un exemple, essaie de t'en servir pour régler ton erreur, copie la syntaxe et dit moi si ça ne marche toujours pas. Après entre toi et moi, on est clairement d'accord sur le fait que TuSKe est vraiment galère. C'est un addon génial en soi, mais personne ne se motive à le mettre à jour parce qu'il marche "à peu près" bien.

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Après tu sais, ce n'est pas parce qu'il y a une erreur dans la console que ça ne marche pas, c'est ça qui est terrible avec TuSKe.

Donc,

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Il faut mettre un "and"
Et l'Arrow ne s'affiche pas. Bon Tuske je suis désolé j'abandonne marche pas sauf pour la création d'un "coffre" mais pas d'un GUI fonctionnel.



___________________________________________________________________________________________________________________________________

image.thumb.png.8d93338e554f110b12ebdc413cfd7447.png
Voici le bug avec le GUI actuel

Quand je clic sur la barrier c'est comme si je clic sur la dirt et ainsi de suite comme si les réglages de la deuxième ligne étais copié sur la première ligne de l'inventaire.

 


Bref voici mon discord, je veux bien que quelqu'un puisse passer jeter un œil histoire de comprendre parce que ça na pas de sens.
TDaX#0001

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