Version de Minecraft : 1.15.2 Version de Skript : 2.X.X
Addons utilisés: skRayFall
Bonjour à tous !
Je voulais savoir si il était possible de récupérer la valeur %{_time}% d'un skript pour l'inclure dans un autre skript.
Plus explicitement, je souhaite afficher aux joueurs dans un scoreboard combien de temps il reste avant la nuit. Mais j'imagine que je dois d'abord créer un skript qui calcule cette valeur puis ensuite créer un autre skript qui refresh constamment un scoreboard et qui indique la valeur trouvée dans l'autre skript, non?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
BlackOddity
Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.X.X
Addons utilisés: skRayFall
Bonjour à tous !
Je voulais savoir si il était possible de récupérer la valeur %{_time}% d'un skript pour l'inclure dans un autre skript.
Plus explicitement, je souhaite afficher aux joueurs dans un scoreboard combien de temps il reste avant la nuit. Mais j'imagine que je dois d'abord créer un skript qui calcule cette valeur puis ensuite créer un autre skript qui refresh constamment un scoreboard et qui indique la valeur trouvée dans l'autre skript, non?
Je vous remercie de votre aide !
8 réponses à cette question
Messages recommandés