Aller au contenu

Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 115.2
Version de Skript : 2.5

Addons utilisés: -

Type du skript : Shop

Description du script :

format slot 12 of player with 4 {shop.item.%player%} to be unstealable

{shop.item.%player%} = DIRT
Cette ligne ne fonctionne pas car j'ai mis un 4 devant alors que je veux afficher 4 blocs de dirt.

Auriez vous la réponse?
Merci beaucoup!

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
il y a 5 minutes, Teddou a dit :

Version de Minecraft : 115.2
Version de Skript : 2.5

Addons utilisés: -

Type du skript : Shop

Description du script :

{shop.item.%player%} = DIRT
Cette ligne ne fonctionne pas car j'ai mis un 4 devant alors que je veux afficher 4 blocs de dirt.

Auriez vous la réponse?
Merci beaucoup!

Salut à toi ! Il faut que tu définisses ta variables à '4 dirt' au lieu de 'dirt'

Sinon, je te conseille d'utiliser les GUI des TuSKe qui sont moins bugé, et d'utiliser des variables listes au lieu de simple variable ('{ceci.est.une.variable}' '{liste::*}' '{ceci::est::une::variable::liste}'

• 0
Posté(e)
    format slot 11 of player with {shop.item.%player%} to be unstealable
    format slot 13 of player with 16 {shop.item.%player%} to be unstealable
    format slot 14 of player with 32 {shop.item.%player%} to be unstealable
    format slot 15 of player with 64 {shop.item.%player%} to be unstealable

Le but c'est de faire cela finalement

• 0
Posté(e)

SOLUTION:

set {variable} to TEXT parsed as item

Le 10/05/2020 à 16:42, TitiLaPierre a dit :

Salut à toi ! Il faut que tu définisses ta variables à '4 dirt' au lieu de 'dirt'

Sinon, je te conseille d'utiliser les GUI des TuSKe qui sont moins bugé, et d'utiliser des variables listes au lieu de simple variable ('{ceci.est.une.variable}' '{liste::*}' '{ceci::est::une::variable::liste}'

Petit message pour toi Titi, étant dans un service support d’une entreprise je me permet de te donner un avis sur ton aide.

Evite de donner une solution très/trop éloigné du sujet original. Si je n’utilise pas TuSKe c'est que je ne veux pas/connais pas, j'attendais une aide et pas un indice vers quelque chose que je n'ai pas demandé. Mais merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre en tout cas 🙂

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.