Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2.5
Addons utilisés:Besoins d'aide sur les addons a avoir
Skript voulu : J'aimerais un skript qui me permette de me connecter a un serveur bungeecord en faisant une commande du genre /practice et cela connecte le joueur qui a éxécuter la commande sur le serveur practice lié au bungeecord
Pourquoi je n'y arrive pas :
Je suis plutot nul en skript et le fait que je ne connais aucun addons qui pourrait faire ne sorte de réussir m'aide pas. Ducoup je demande a vous la communauté de skript-mc de m'aider si vous le voulez bien. Merci d'avance pour ceux qui m'aideront.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
zUser
Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.5
Addons utilisés: Besoins d'aide sur les addons a avoir
Skript voulu : J'aimerais un skript qui me permette de me connecter a un serveur bungeecord en faisant une commande du genre /practice et cela connecte le joueur qui a éxécuter la commande sur le serveur practice lié au bungeecord
Pourquoi je n'y arrive pas :
Je suis plutot nul en skript et le fait que je ne connais aucun addons qui pourrait faire ne sorte de réussir m'aide pas. Ducoup je demande a vous la communauté de skript-mc de m'aider si vous le voulez bien. Merci d'avance pour ceux qui m'aideront.
Modifié par zUser8 réponses à cette question
Messages recommandés